Portable qui bug a fond !
courageman
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je possède un ACER Liquid mini sous android 2.2.2 pendant 2 ans nickel aucun problème et la sa fait 1 ans qui me fait chi**
Alors liste des problème :
- plus de place dans mémoir interne du téléphone donc je ne fait pls de mise a jour si non je ne peu pas recevoir de sms...
- tactile qui bug par moment j' appui a un endroit sa appui a un autre ... [par moment]
- bouton d'appareil photo qui ne marche plu comme raccourci
- la touche tactile home vibre quand j'appui dessus mais ne fait rien d 'autre...
- hier il ma supprimer tous tous tous mais contacts [ sa sa me fait le plus chi**]
- ...
il a du faire 2 ou 3 chute de la hauteur de ma poche c'est tout j'en preuné très soin
Aide moi ou si sa continu il va faire les 4 mur de ma chambre
help me (pour koi bug t'il comme sa :'( )
Je possède un ACER Liquid mini sous android 2.2.2 pendant 2 ans nickel aucun problème et la sa fait 1 ans qui me fait chi**
Alors liste des problème :
- plus de place dans mémoir interne du téléphone donc je ne fait pls de mise a jour si non je ne peu pas recevoir de sms...
- tactile qui bug par moment j' appui a un endroit sa appui a un autre ... [par moment]
- bouton d'appareil photo qui ne marche plu comme raccourci
- la touche tactile home vibre quand j'appui dessus mais ne fait rien d 'autre...
- hier il ma supprimer tous tous tous mais contacts [ sa sa me fait le plus chi**]
- ...
il a du faire 2 ou 3 chute de la hauteur de ma poche c'est tout j'en preuné très soin
Aide moi ou si sa continu il va faire les 4 mur de ma chambre
help me (pour koi bug t'il comme sa :'( )
A voir également:
- Portable qui bug a fond !
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Bug chromecast - Guide