Problème Sims 3 code produit
Miss_Roro
-
kmy67000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmy67000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai acheté un téléchargement des sims 3 (Showtime) sur Origin... Mais seulement voilà, quand j'entre mon code produit il y a un message d'erreur : Une erreur est survenu pendant le traitement de votre demande. Veuillez contacter l'aide Origin. Ce que j'ai fait, mais quand je pense arriver à la solution de mon problème, la page bug et ne charge pas. J'ai chercher sur d'autre site, ils ont donné un lien, mais il y a également un problème, la page ne peut pas s'afficher, il y a problème.
Quelqu'un aurait la solution à mon problème?
Merci pour votre attention!
Alors voilà, j'ai acheté un téléchargement des sims 3 (Showtime) sur Origin... Mais seulement voilà, quand j'entre mon code produit il y a un message d'erreur : Une erreur est survenu pendant le traitement de votre demande. Veuillez contacter l'aide Origin. Ce que j'ai fait, mais quand je pense arriver à la solution de mon problème, la page bug et ne charge pas. J'ai chercher sur d'autre site, ils ont donné un lien, mais il y a également un problème, la page ne peut pas s'afficher, il y a problème.
Quelqu'un aurait la solution à mon problème?
Merci pour votre attention!
A voir également:
- Problème Sims 3 code produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai eu le même souci que toi et après avoir patienter plus de 30 min avec un conseiller EA il faut en fait désinstaller Origin (pour cela va dans panneau de configuration/ programme/désinstaller un programme) puis il faut te rendre sur le site officiel de origin et le retelecharger. Pour ma part ça a résolu tous mes problèmes jsp t'avoir aider!