Java JRE ne s'installe pas erreur203 help!
larguée
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zeloswilders -
zeloswilders -
Au secours, du jour au lendemain java ne se lançait j'ai donc désinstallé l'ancienne version et ai essayé d'installer JRE 6 (plug in) voici le message d'erreur
"erreur lors de l'application des différences Vérifier que les chemins d'accès des transformations sont valide"
en fouillant j'ai aussi obtenu "the installation of package http.....failed with 203" le site java ne propose rien pour ces erreurs.
Que faire? merci mille fois de votre aide.
"erreur lors de l'application des différences Vérifier que les chemins d'accès des transformations sont valide"
en fouillant j'ai aussi obtenu "the installation of package http.....failed with 203" le site java ne propose rien pour ces erreurs.
Que faire? merci mille fois de votre aide.
A voir également:
- Java JRE ne s'installe pas erreur203 help!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java jre download - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
5 réponses
Le problème vient de la "localisation" (traduction dans une autre langue) de Java : lors de l'erreur, le programme d'install a déjà décompressé le container .msi dans le répertoire
c:\Documents and Settings\<user>\Application Data\Sun\Java\jre1.6.0_05
il faut lancer ce .msi et l'installation se fait (en anglais, mais elle se déroule !)
c:\Documents and Settings\<user>\Application Data\Sun\Java\jre1.6.0_05
il faut lancer ce .msi et l'installation se fait (en anglais, mais elle se déroule !)
salut! j'ai essayé de télécharger moi ausii java et j'ai le meme message d'ereur 203 blablabla.... a tu trouvé une soluce pour finir? merci bcp de me rep. bisou.
Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de l'installer via Firefox. J'ai donc essayé de l'installer manuellement et j'obtiens le message d'erreur suivant :
erreur interne 2755. 1624 - dans le fichier- (on donne le chemin qui se termine par .../jre1.6.0_03iftw.msi)
Actuellement j'ai la version jre1.6.0_02 et On nous invite pour des mesures de sécurité de télécharger la dernière version. Je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise Firefox 2.0.0.6
Si jamais je ne trouve pas la solution, je vais lors de la prochaine version de OpenOffice 2.3.1 (décembre 2007) installer ce logiciel avec la sous-routine JAVA afin d'obtenir sa dernière version. J'oubliais de dire que je vais préalablement déinstaller les versions antérieures de JRE.
Si vous avez des solutions....merci à l'avance !
Mario Godbout
J'ai le même problème. J'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de l'installer via Firefox. J'ai donc essayé de l'installer manuellement et j'obtiens le message d'erreur suivant :
erreur interne 2755. 1624 - dans le fichier- (on donne le chemin qui se termine par .../jre1.6.0_03iftw.msi)
Actuellement j'ai la version jre1.6.0_02 et On nous invite pour des mesures de sécurité de télécharger la dernière version. Je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise Firefox 2.0.0.6
Si jamais je ne trouve pas la solution, je vais lors de la prochaine version de OpenOffice 2.3.1 (décembre 2007) installer ce logiciel avec la sous-routine JAVA afin d'obtenir sa dernière version. J'oubliais de dire que je vais préalablement déinstaller les versions antérieures de JRE.
Si vous avez des solutions....merci à l'avance !
Mario Godbout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ces conseils....je suis actuellement à Berlin et n'ai que mon portable sur lequel je ne rencontre pas ce probleme.
En decembre je retourne en France récupèrer l'ordi fixe qui présente ce probleme et j'essaie de tenir compte de vos conseils.....un peu de patience je vous tiendrai informés.
en attendant bonne fin d'année.
En decembre je retourne en France récupèrer l'ordi fixe qui présente ce probleme et j'essaie de tenir compte de vos conseils.....un peu de patience je vous tiendrai informés.
en attendant bonne fin d'année.
1h de galère et ta réponse m'a bien dépanné !
bravo !
je ne sais pas comment tu as fait pour voir ça mais chapeau.
Ca va dépanner beaucoup de monde je pense.
++