Bloquer les appels inconnu ou masqué
mar
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un LG 385 et je suis harceler par une personne qui au début m'insulter et maintenant il ne laisse même plus de message , il appels en inconnu donc SFR ne peuvent rien il faut changer de téléphone ou de numéro selon eu mais c un numéro professionnel je peu pas le changer !!!!comment faire pour que mon téléphone rejette ces appels.....
merci
Je possède un LG 385 et je suis harceler par une personne qui au début m'insulter et maintenant il ne laisse même plus de message , il appels en inconnu donc SFR ne peuvent rien il faut changer de téléphone ou de numéro selon eu mais c un numéro professionnel je peu pas le changer !!!!comment faire pour que mon téléphone rejette ces appels.....
merci
A voir également:
- Bloquer les appels inconnu ou masqué
- Appel masqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code appel masqué - Guide
- Appelant inconnu et numéro masqué - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour mar,
Il y a un moyen moyen pour rejeter les appel anonymes sur sfr et c'est très simple.
Vous n'avez qu'à faire ceci :
* Pour activer le rejet d'appels anonymes : composez le *82# .
* Pour désactiver ce service : composez simplement le #82#
J'espère que cela vous a aidé !
Il y a un moyen moyen pour rejeter les appel anonymes sur sfr et c'est très simple.
Vous n'avez qu'à faire ceci :
* Pour activer le rejet d'appels anonymes : composez le *82# .
* Pour désactiver ce service : composez simplement le #82#
J'espère que cela vous a aidé !