Pb chargement de page web

Fermé
nov - 10 avril 2007 à 15:15
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 10 avril 2007 à 18:50
bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas sur mon site ,le navigateur n'arrive pas à charger les 2 premieres pages web correctement (index et accueil) alors que lorsqu'on rafraichit la page ,elle arrete de tourner dans le vide...elle est bien chargée . Je n'arrive pas à savoir ce qui empeche le site de bien se charger au début car sur le reste des pages ,il n'y a pas ce probleme et pourtant on peut visionner bien toute l'animation flash.
Ma page index comprend une animation flash sur laquelle j'ai rajouté un preload car je pensais que ça venait de là mais en fait non;un fichier javascript externe et une feuille de style.
y a t 'il un moyen de savoir quels sont les éléments qui n'arrivent pas à se charger ?(car je vois 1 element restant sur l'index et 2 éléments restants sur l'accueil)
et sinon,qu'est ce qui pourrait empecher le site de se charger normalement?
merci d'avance

nov
A voir également:

1 réponse

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
10 avril 2007 à 18:50
Ah évidemment, le problème est qu'il y a un Flash sur ta page! Haha! Désolé, je ne pouvais pas résister.
Blague à part, c'est facile de savoir si le css et le javascript sont chargés.
0