L'historique d'un autre ordi s'affichent sur le mien.

Fermé
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
Bonjour,
Un membre de ma famille m'a donné il y a deux ans son ordinateur car il venait de s'en acheter un autre.
Aujourd'hui je m'appercois que toutes les recherches via google (ou autre) qu'il effectue sur son nouvel ordinateur apparaissent dans l'historique de l'ordinateur qu'il m'a donné.
Je me suis appercu de cela en regardant l'historique de mon ordinateur et en y découvrant des recherches que je n'avais pas effectué sur mon pc mais sur le sien.
Pour info, nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.
Comment est-ce possible ?
je vous en remercie d'avance.

3 réponses

Le problème pourrait-il venir du fait que mon compte google est ouvert sur son nouvel ordinateur ?
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
69
Ce n'est qu'une supposition mais par exemple moi, j'utile chrome avec mon compte google de connecté. Et lorsque j'utilise chrome sur mon smartphone, également avec mon compte activé, mes favoris et mon historique sont synchronisés et partagés entre les deux appareils.

Je n'utilise pas FireFox mais on peut créer des comptes également.

Peut être que cela correspond à ton problème vu que le pc l'appartenait.

Tu utilises quel navigateur ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014

Ce la est du à une image disque qui sauvegarde tout , y compris les paramètres du navigateur (google chrome ) . le paramètre est : vous restez connecté ou nom ( ça se trouve dans les paramètres du navigateur ). alors si vous restez connecté et que vous faites une image disque afin de l'utiliser sur un autre ordinateur , les historiques de navigation des deux ordinateurs seront identiques, et ceci concerne même la saisie semi automatique des adresses Email .