L'historique d'un autre ordi s'affichent sur le mien.
pumping
-
Fahmi_Marzouk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fahmi_Marzouk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un membre de ma famille m'a donné il y a deux ans son ordinateur car il venait de s'en acheter un autre.
Aujourd'hui je m'appercois que toutes les recherches via google (ou autre) qu'il effectue sur son nouvel ordinateur apparaissent dans l'historique de l'ordinateur qu'il m'a donné.
Je me suis appercu de cela en regardant l'historique de mon ordinateur et en y découvrant des recherches que je n'avais pas effectué sur mon pc mais sur le sien.
Pour info, nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.
Comment est-ce possible ?
je vous en remercie d'avance.
Un membre de ma famille m'a donné il y a deux ans son ordinateur car il venait de s'en acheter un autre.
Aujourd'hui je m'appercois que toutes les recherches via google (ou autre) qu'il effectue sur son nouvel ordinateur apparaissent dans l'historique de l'ordinateur qu'il m'a donné.
Je me suis appercu de cela en regardant l'historique de mon ordinateur et en y découvrant des recherches que je n'avais pas effectué sur mon pc mais sur le sien.
Pour info, nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.
Comment est-ce possible ?
je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mes recherches sur google sont aussi sur un autre pc
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo