Coder et modeliser graphiquement en C++
Fermé
Bonjour, je suis en 3année licence Maths Informatique et j'ai un exercice que je tente depuis 2 semaines sans succès.
Je viens vers vous pour avoir un coup de pouce. Voici le problème:
coder et modéliser graphiquement en C++ le fonctionnement d'un ascenseur dans un immeuble à 5 niveaux.
L'usager en déplacement dans l'immeuble fait venir l'ascenseur à son niveau et se dirige vers un niveau accessible.
D'autres contraintes pourraient ajouter pour parfaire le fonctionnement de l'ascenseur.
Je viens vers vous pour avoir un coup de pouce. Voici le problème:
coder et modéliser graphiquement en C++ le fonctionnement d'un ascenseur dans un immeuble à 5 niveaux.
L'usager en déplacement dans l'immeuble fait venir l'ascenseur à son niveau et se dirige vers un niveau accessible.
D'autres contraintes pourraient ajouter pour parfaire le fonctionnement de l'ascenseur.
A voir également:
- Coder et modeliser graphiquement en C++
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment coder son whatsapp - Guide
- Coder en binaire - Guide
- Code blocks c - Télécharger - Langages
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 22:08
14 oct. 2013 à 22:08
Bonjour!
En soi, tu vas devoir commencer par ton algorithme qui va guider l'ascenseur. Ensuite tu pourra l'implémenter en c++. Le côté graphique fera joli et ça vient après. Mais tu sais programmer en c++? Si non, je te conseille fortement de te renseigner avant. Ce n'est pas le langage le + facile qui existe (mais ce n'est pas infaisable, loin de là, la preuve : j'y arrive =D).
As tu peut être commencé? Si oui où en es tu et où est-ce que tu coinces?
En soi, tu vas devoir commencer par ton algorithme qui va guider l'ascenseur. Ensuite tu pourra l'implémenter en c++. Le côté graphique fera joli et ça vient après. Mais tu sais programmer en c++? Si non, je te conseille fortement de te renseigner avant. Ce n'est pas le langage le + facile qui existe (mais ce n'est pas infaisable, loin de là, la preuve : j'y arrive =D).
As tu peut être commencé? Si oui où en es tu et où est-ce que tu coinces?