Le Téléphone illimité chez ORANGE

DANY-83 Messages postés 3 Statut Membre -  
 mimisécu -
Bonjour

je suis nouveau sur ce forum et je passe le bonjour à tous les Membres à qui je demande s'ils ont égaement des problèmes de téléphone avec l'opérateur internet Orange.fr. à qui qui j'ai acheté le pack Internet + Télephone + TV numérique.
Pour l'internet et la TV c'est OK, mais le Téléphone c'est la galère :
au début pas de sonnerie, ensuite pas de possibilité de consultation de la messagerie et maintenant impossible d'appeler les numéros commençant par 0826....comme certaines administrations.
L'assistance en ligne est nulle et l'assistance téléphonique est payante et incompétente ; alors que faire en attendant de pouvoir résilier le contrat à la fin de l'année ?

QUELQU'UN CONNAIT-IL LA SOLUTION ?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

derekw Messages postés 42 Statut Membre 3

En plus avant tu payais plein pot l'attente! faut pas maudire les téléconseilers comme ça, ils font ce qu'ils peuvent
0
chrys

les numéros commençants par 08 ou 88 sont ils compris dans le forfait illimités?
0
cathou

oui c seulemement les 0800 qui sont pas compris
0
magdness

bonjour a tous comment faire pour que le répondeur orange ne se mette pas au bout de 3 sonnerie seulement
merci a tous
0
pascalito

Bonjour à tous, je suppose que vous avez aussi le problème pour appeler à l'étranger (en Italie par exemple) , il est impossible d'accéder à vos proches car les indicatifs que vous composer ne permettent pas d'avoir la ligne. Les conseillers de france telecom vous baladent d'un service à l'autre en vous disant que c'est une option à prendre mais ils ne savent pas le prix ou alors ils vous disent que vous avez mal paramétré votre livebox ou compte....
Un technicien, au bout d'une heure et demi, nous a dit que le système n'était pas au point et que cela serait dispo vers fin 2009 ou 2010 mais pour l'instant ça ne marche pas...c'est bien de faire signer des abonnements et de ne pas dire aux clients les défauts....
0
bouchon

Bonjour,

nous avons déménagé fin novembre 2008, et il a donc fallu procéder à un déménagement de la ligne. Le téléphone a bien été coupé dans les 2 jours après les avoir informé de notre déménagement (sans oublié la facture qui est arrivée peu de temps après) et nous devions avoir la nouvelle ligne sous 15 jours. Depuis, rien ne va plus. Nous sommes donc sans téléphone depuis presque 2 mois. Une chance pour nous que nous ayons des portables s'il y avait une urgence.

Pareil pour mes parents qui ont ouvert un compte net chez orange (ils ont changé d'opérateur). On se fait trimbaler du service technique au service clientèle sans avoir une seule solution. Nous avons explosé nos forfaits de telephones portables pour les joindre, refusant toujours de nous rapeler sauf en cas de coupure et même après que la communication ait été coupée, nous attendons toujours qu'ils rapellent!

Sans compter les mensonges quant aux horaires des différents services et les terribles accents des divers employés qui nous tutoient presque (on a tout de même pas élévé les cochons ensemble!). On a l'impression de téléphoner à l'autre bout du monde.

De plus, les employés des boutiques dudit fournisseur ne sont pas plus aimables et compétents pour autant. On nous demande la pièce d'identité du détenteur de la ligne (en l'occurence la ligne est au nom de mon père et c'est ma mère qui fait les démarches), chose que l'on ne nous avait pas précisé lors de l'ouverture du compte.

Chez Orange le client n'est pas roi, mais il est un con!
0
mimisécu > bouchon

je suis entièrement d'accord avec vous, nous aussi on a également attendu 1 mois pour obtenir une livebox et le décodeur TNT après notre déménagement (avant on avait un modem et on était dans un autre département) . J'en passe et des meilleurs entre c'est en cours ou je ne comprend pas, les commerciaux ou les techniciens ne sont pas mieux. Tout c'est arrangé comme par enchantement dans les 48 h lorsqu'on les a menacé après presque 4 semaines d'attente de changer d'opérateur si on avait pas le matériel avant la fin de la semaine. Le plus simple est peut être de trouver un bon informaticien dans une boutique et la tout s'arrange et ensuite demander un geste commerciale à orange pour leur incompétence. Pour l'instant nous avons une remise de 60 € mais nous ne comptons pas en rester là, car nous avons déboursé bien plus que ça à cause de leur incompétense. Affaire à suivre....
0