GSM/ gestion des appels GNAGO - Dernière réponse le 13 mars 2008 2 réponses Je Recerche SVP information sur la gestion des appel du réseau GSM c'est à dire la description: -les appels sortants -les appels entrants -la fin des communication -les appels internationnauxConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 **Romano** Je comprends pas ce que tu veux dire, là... Tu cherches ça sur ton téléphone? PAs trés clair... Réponse 2 / 2 Méga les logiciels qu'on utilise dans des réseaux de téléphonie mobile pour la gestion de tout les services qu'un réseau peut fournir à ces abonnés. Discussions similaires Définir mode de saisie sur automatique !! Quastafiore Mode de saisie automatique Emilie_69400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 **Romano** Je comprends pas ce que tu veux dire, là... Tu cherches ça sur ton téléphone? PAs trés clair...
Réponse 2 / 2 Méga les logiciels qu'on utilise dans des réseaux de téléphonie mobile pour la gestion de tout les services qu'un réseau peut fournir à ces abonnés.