Réseau entre pc et laptop
nadhem
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Guillaume_Stas Messages postés 17 Statut Membre -
Guillaume_Stas Messages postés 17 Statut Membre -
slt mes amis
mon probléme c'est que j'ai un ordinateur de burreau et un pc portable(laptop) et je veux lier l'un à l'autre mais je me demander s' il y a un cable spéciphique car mes amis ils m'ont parlé d'un cable croisé ? bon
si quelq'un peut m'expliquer qu'elle cable j'achéte et est ce qu'il y a d'autres procédures aprés le branchement des deux PC (genre configuration...)
N.B: pour le pc burreau son systéme d'exploitation est XP
pour le laptop c'est windows vista
mon probléme c'est que j'ai un ordinateur de burreau et un pc portable(laptop) et je veux lier l'un à l'autre mais je me demander s' il y a un cable spéciphique car mes amis ils m'ont parlé d'un cable croisé ? bon
si quelq'un peut m'expliquer qu'elle cable j'achéte et est ce qu'il y a d'autres procédures aprés le branchement des deux PC (genre configuration...)
N.B: pour le pc burreau son systéme d'exploitation est XP
pour le laptop c'est windows vista
A voir également:
- Réseau entre pc et laptop
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
haha un réseau entre XP et Vista, pas encore testé mais j'espere que tu n'auras pas de problemes avec ca!
Sinon si ton réseau est limité a ces 2 ordis, il te faut un cable croisé, ensuite il te faudra regler les adresses IP sur ces 2 machines, rien de bien compliqué...
Par contre si tu passe par un switch, ce sont des cables droit dont tu as besoin...
a toi de voir...
rapelle toi:
PC a PC ---> cable croisé.
PC a TOUT AUTRE CHOSE ----> cable droit
voila!
Guillaume!
Sinon si ton réseau est limité a ces 2 ordis, il te faut un cable croisé, ensuite il te faudra regler les adresses IP sur ces 2 machines, rien de bien compliqué...
Par contre si tu passe par un switch, ce sont des cables droit dont tu as besoin...
a toi de voir...
rapelle toi:
PC a PC ---> cable croisé.
PC a TOUT AUTRE CHOSE ----> cable droit
voila!
Guillaume!