Macro pour copier des colonnes vers une autre feuille excel

Fermé
racl567 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 07:22
eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 29 août 2013 à 00:00
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une macro qui puisse me permettre de copier des colonnes d'une feuille vers une autre du même fichier.
Avec plus de détails, j'ai un fichier excel qui contient des articles de lois, il s'agit de déterminer pour chaque article si les services de notre entreprise les respectent. Nous avons donc sur les lignes les différents articles et sur les colonnes, les différents services. Sur leurs intersections, on peut mettre "A" pour "Appliqué", "NA" pour "Non Appliqué" et "ECA" pour "En Cours d'Application".
Dans une deuxième feuille, nous aurions une fiche de synthèse par service qui recopierait tous les articles ainsi que les commentaires correspondants pour le service en question.

Merci d'avance pour votre aide. Et je suis toujours disponible pour vous donner plus d'informations concernant mon problème.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 7 243
29 août 2013 à 00:00
Bonjour,

Merci de déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0