Problèmes après formatage

Résolu
doudou75 Messages postés 37 Statut Membre -  
Dies_Irae Messages postés 19 Statut Membre -
Salut, depuis que j'ai formaté mon pc, les hp ne sont pas reconnus, la résolution de l'écran n'est pas bonne(1024x768 au lieu de 12..x...)et le wifi ne fonctionne plus(pas reconnu)merci par avance
A voir également:

4 réponses

Dies_Irae Messages postés 19 Statut Membre 9

Bonjour,

Peut tu être un peu plus précis. A tu fait une installation windows avec les CD de restauration ou avec un windows classique? Dans ton gestionnaire de périphérique (Clic droit sur poste de travail / propriétés /matériel / gestionnaire de périphériques ) as tu des points d'interrogation jaunes?
0
doudou75 Messages postés 37 Statut Membre

j ai fais un formatage normal avec le cd d instalation, et oui pour les ? tous les autres périfériques
0

BOn en fait il s'agirait d'un problèmes de drivers. Donc si tu à accès au net avec ton portable je te conseille d'aller faire une tour sur www.touslesdrivers.com ou tu pourra effectuer une détection automatique de la plupart de tes drivers. Ou bien va sur le site HP les télécharger suivant ton modèle de PC. si tu veux donne moi le modèle jvais te trouver ce qu'il te faut ^^
0

c'est un hp zd7000 17'' merci c super sympa
0

Va faire un tour sur le lien suivant, je t'ais passer le mauvais tout à l'heure:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=be&lang=fr&product=1148894&dlc=fr
0

je te remercie beaucoup, je devrais m'en sortir maintenant, merci pour ces bons conseils, bonne journée à toi
0

Au plaisir, et sache que la procédure est la même pour n'importe quel PC^^. Pense à graver les drivers sa t'évitera de refaire toute la procédure.

Salut
0