Camera ip inaccessible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Inaccessibles's cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Newtristan
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
15
10 avril 2007 à 19:19
10 avril 2007 à 19:19
Ben doit y avoir ça dans la doc !
Si c'est de la recup, trouve comment remettre à zéro les paramètres internes de la caméra.
Si c'est de la recup, trouve comment remettre à zéro les paramètres internes de la caméra.
heuresement que ya des gens plus compretent que toi qui m'ont aider car venir perdre son temps pour venir me dire ca c'est vraiment un imcompretent qui a du temps a perdre.en fait il faut brancher la webcam en direct sur son pc avec un cable droit .configurer son pc le port ethernet en ip fixe 192.168.0.99.on accede alors a la partie admin de la webcam.apres il faut donner une adresse ip fixe 192.168.30.99 pour la webcam.j'ai mis 30 al a place de 0 car la cbox a des plages ip en 30.poiur la live box ca finirait par 1.99 je crois.puis rebrancher la webcam en cable croisé sur la cbox et le tpour est joué.ciao.
et arretez de venir nous faire chier sur ded forums pour dire des conneries du style vas voir ta notice.je sais lire et si y'avais marquer ca sur la notice je ne serai pas la a demander ca.et par contre je remercie tout ceux qui contribue a faire avancer le smilblique...........
et arretez de venir nous faire chier sur ded forums pour dire des conneries du style vas voir ta notice.je sais lire et si y'avais marquer ca sur la notice je ne serai pas la a demander ca.et par contre je remercie tout ceux qui contribue a faire avancer le smilblique...........