Pilote d'afficahge qui ne réponds plus
Résolu/Fermé
sonicdu56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
24 août 2013 à 15:13
sonicdu56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 25 août 2013 à 11:53
sonicdu56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 25 août 2013 à 11:53
A voir également:
- Pilote d'afficahge qui ne réponds plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour pilote - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 594
24 août 2013 à 15:32
24 août 2013 à 15:32
Bonjour,
Tu as du installer (peut-être par Windows Update) un pilote non adéquat qui concerne Windows 8.
Fais ce qui suit :
Dans la zone de recherche du menu démarrer : tape intel => dans le menu déroulant, sélectionne "Intel ... Recovery Agent => une boite de dialogue va s'ouvrir => clique sur "Rechercher les mises à jour"
Patiente et ensuite procède à la mise à jour qui sera proposée.
Tu as du installer (peut-être par Windows Update) un pilote non adéquat qui concerne Windows 8.
Fais ce qui suit :
Dans la zone de recherche du menu démarrer : tape intel => dans le menu déroulant, sélectionne "Intel ... Recovery Agent => une boite de dialogue va s'ouvrir => clique sur "Rechercher les mises à jour"
Patiente et ensuite procède à la mise à jour qui sera proposée.
sonicdu56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
24 août 2013 à 15:45
24 août 2013 à 15:45
Je vais dans la zone de recherche du menu démarrer et je tape intel et je n'ai Intel ... Recovery Agent
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 594
24 août 2013 à 15:51
24 août 2013 à 15:51
OK,
Rends-toi alors sur le site support de Asus : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K75VM
Clique sur changer de modèle et entre les caractéristiques de ton PC.
Télécharge ensuite le pilote en question et installe-le
Rends-toi alors sur le site support de Asus : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K75VM
Clique sur changer de modèle et entre les caractéristiques de ton PC.
Télécharge ensuite le pilote en question et installe-le
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 594
24 août 2013 à 20:10
24 août 2013 à 20:10
Bonsoir,
Je viens de voir que tu avais ouvert un nouveau sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28575441-installation-d-une-mise-a-jour-code-d-erreur-80073712
Ce serait bien de dire si celui-ci est résolu !
Je viens de voir que tu avais ouvert un nouveau sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28575441-installation-d-une-mise-a-jour-code-d-erreur-80073712
Ce serait bien de dire si celui-ci est résolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sonicdu56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
24 août 2013 à 20:45
24 août 2013 à 20:45
Non, mon nouveau n'est pas encore tout à résolu.
hubertaaz
Messages postés
8188
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 594
25 août 2013 à 06:39
25 août 2013 à 06:39
Bonjour,
Je ne parlais pas du nouveau sujet mais de celui-ci.
Le fait de signaler que le problème est résolu permet d'aider d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.
Par ailleurs, ça fait plaisir à la personne qui a apporté la solution.
Pour l'autre sujet, répond y à la suite et explique où tu en es.
Je ne parlais pas du nouveau sujet mais de celui-ci.
Le fait de signaler que le problème est résolu permet d'aider d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.
Par ailleurs, ça fait plaisir à la personne qui a apporté la solution.
Pour l'autre sujet, répond y à la suite et explique où tu en es.
sonicdu56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
25 août 2013 à 11:53
25 août 2013 à 11:53
En fait je voulais attendre un peu pour voir pouvoir si j'allais encore rencontrer ce problème et ça a l'air de fonctionner.