Pilote d'afficahge qui ne réponds plus

Résolu/Fermé
sonicdu56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 24 août 2013 à 15:13
sonicdu56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 25 août 2013 à 11:53
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC Portable ASUS qui est sous Windows 7 64 bits, depuis quelques temps l'écran de mon PC bug et après ça me mets que le pilote d'affichage "Intel Graphics Accelerator for Windows 8 (R) ne répondait plus et à été récupéré je suis allé sur certains forums et les internautes disaient de déinstaller le pilote en allant dans Programmes et fonctionnalité mais je ne l'ai pas trouvé même dans le gestionnaire de périphérique.
Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
A voir également:

6 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
24 août 2013 à 15:32
Bonjour,

Tu as du installer (peut-être par Windows Update) un pilote non adéquat qui concerne Windows 8.

Fais ce qui suit :
Dans la zone de recherche du menu démarrer : tape intel => dans le menu déroulant, sélectionne "Intel ... Recovery Agent => une boite de dialogue va s'ouvrir => clique sur "Rechercher les mises à jour"

Patiente et ensuite procède à la mise à jour qui sera proposée.
0
sonicdu56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
24 août 2013 à 15:45
Je vais dans la zone de recherche du menu démarrer et je tape intel et je n'ai Intel ... Recovery Agent
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
24 août 2013 à 15:51
OK,

Rends-toi alors sur le site support de Asus : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=K75VM

Clique sur changer de modèle et entre les caractéristiques de ton PC.

Télécharge ensuite le pilote en question et installe-le
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
24 août 2013 à 20:10
Bonsoir,

Je viens de voir que tu avais ouvert un nouveau sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28575441-installation-d-une-mise-a-jour-code-d-erreur-80073712

Ce serait bien de dire si celui-ci est résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonicdu56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
24 août 2013 à 20:45
Non, mon nouveau n'est pas encore tout à résolu.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
25 août 2013 à 06:39
Bonjour,

Je ne parlais pas du nouveau sujet mais de celui-ci.
Le fait de signaler que le problème est résolu permet d'aider d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.
Par ailleurs, ça fait plaisir à la personne qui a apporté la solution.

Pour l'autre sujet, répond y à la suite et explique où tu en es.
0
sonicdu56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
25 août 2013 à 11:53
En fait je voulais attendre un peu pour voir pouvoir si j'allais encore rencontrer ce problème et ça a l'air de fonctionner.
0