Problème GPU, Impossible à jouer "LAG"!

zelve Messages postés 3 Statut Membre -  
zelve Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour.

Alors voila, j'ai acheter un pc portable " ACER 5750G " il y a de ça 2ans a peu près.
Au début je voulais ce pc totalement abordable au niveau du prix en PROMOTION chez conforama pour faire du graphique (Graphique, design, Anim 3D, effet, ...) Bref.

Puis par la suite j'ai voulu jouer avec ce bon PC. Durant des mois tous se passer niquel:
Je jouais a Portal 2, saints row the third, ... et AION (que je reviendrai dessus) en hauts qualités .

Mais depuis un certaine temps j'ai des gros problèmes de "LAG" en jeux, même en "basse" qualités, ce problème et ni lier a ma connexion ou au jeu lui même.

Exemple : je joue actuellement a un MMO "AION" qui lui requière comme configuration :

Configuration recommandée:
Microprocesseur : Intel Pentium Dual-Core / AMD Athlon64 X2 ou supérieure
RAM : 2GB
Carte graphique : NVIDA Geforce 7600 ou supérieure/ AMD Radeon X2600 ou supérieure

//// JE TIEN A RAPPELLER QUE C'EST LA CONFIG "RECOMMANDÈE" ET NON "MINIMUM" POUR JOUER \\\\ Lien: https://en.aion.gameforge.com/5-0/4-0/openbeta

Ma config :
Microprocesseur : Intel core i5-2430 2.4 GHz Boost up to 3.0GHz
RAM : 4GB DDR3
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 520M up to 2741MB turbo cache

Alors voila je ne comprend pas :(
je sais pas si cela viens du fait que sa soit un PC portable et qu'il se fatigue plus vite, ou que se soit un problème au niveau de la carte graphique,... si quelqu'un peu me proposer quelque chose, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zelve Messages postés 3 Statut Membre

Je tien à dire que j'ai mes drivers à jour.
0
zelve Messages postés 3 Statut Membre

Up <3
0