Probleme de trojan Redirme

Résolu
thesioux1 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je viens vers vous pour solliciter vos competences mon ordinateur commence a me faire n'importe quoi je pense que j'ai le trojan Redirme d'apres avast
que dois je faire ?
j'ai deja du restaurer le systeme car l'ordinateur deconné fortement (tres lent, plus de contraste, plus d'internet ...)
merci d'avance pour vos reponse
c'est l'ordinateur de mon boulot il faut absolument qu'il soit operationnel au plus vite
help

36 réponses

Utilisateur anonyme

super,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
0
thesioux1 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai redemarré ca marche plutot bien mais j'ai toujours des problemes de messages sur facebook
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://barreconf/content/barreconf.js:486
et l'antimalware bloque l'ouverture des pages qui apparaissaient parfois je pense
0
Utilisateur anonyme

MBAM ne fait que son travail en bloquant les pages !

essaie de désinstaller chrome, vire son répertoire manuellement (Google) de ton pc, puis réinstalle le pour voir !

z'aime pô les fesses de bouc !

0
thesioux1 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne m'en sers pas alors je ne l'ai pas reinstallé
0
Utilisateur anonyme

ok, si tu as des soucis avec "fesses de bouc", il va falloir poser ta question dans son forum dédié !

Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou

Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

0

bonjour
voici le rapport

# DelFix v10.4 - Rapport créé le 28/08/2013 à 09:35:52
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : julien - SERVEUR
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\julien\Downloads\ZHPDiag2(1).exe
Supprimé : C:\Users\julien\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #480 [Windows Update | 08/23/2013 08:22:18]
Supprimé : RP #481 [Sauvegarde Windows | 08/23/2013 11:06:54]
Supprimé : RP #482 [Windows Update | 08/24/2013 07:06:25]
Supprimé : RP #483 [Removed Winamax Poker | 08/24/2013 13:35:21]
Supprimé : RP #484 [Revo Uninstaller's restore point - Spybot - Search & Destroy | 08/24/2013 14:02:11]
Supprimé : RP #485 [Sauvegarde Windows | 08/25/2013 17:00:08]
Supprimé : RP #486 [Revo Uninstaller's restore point - Google Toolbar for Internet Explorer | 08/27/2013 16:02:19]
Supprimé : RP #487 [Revo Uninstaller's restore point - Facebook Video Calling 1.2.0.287 | 08/27/2013 16:06:40]
Supprimé : RP #488 [Removed Facebook Video Calling 1.2.0.287 | 08/27/2013 16:06:54]
Supprimé : RP #489 [Revo Uninstaller's restore point - Google Chrome | 08/27/2013 16:08:50]
Supprimé : RP #490 [Removed Java(TM) 6 Update 35 | 08/28/2013 07:29:08]
Supprimé : RP #491 [Installed Java 7 Update 25 | 08/28/2013 07:30:00]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

sinon pour vous donnez plus de nouvelles de l'avancement
j'ai cette page qui s'ouvre toute seule: http://ww17.serve.bannersdontwork.com/serve?size=800x600&ch=search&m=false

et j'ai toujours des ralentissements de navigation avec message arreter le script ce n'est pas que sur facebook
0

et aussi cette page apparait http://eh8zz.moviesonline.airlinges.co.uk/npytsurveyNoTOV.html
0
Utilisateur anonyme

ces pages apparaissent à quel moment ?

0

c'est n'importe quand
mais quand je suis actif elles n'aparaissent pas si j'utilise pas l'ordinateur
0

je me suis permis de faire des manipulations : reinitialisation d'internet explorer
desinstallation de mozilla et reinstallation
appparemment mes problemes se sont dissipés
je pense que c'est propre
je vous remercie beaucoup c'est redevenu fluide et je n'ai plus de message redirme pour l'instant
encore merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

super,

une dernière manip à faire :

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
0

c'est fait il n'a rien trouvé j'ai pas de rapport a copier
0
Utilisateur anonyme

super,

dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf ;-)

0

parfait encore merci bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

;-)

0