Sil vous plais

Fermé
choupette - 23 août 2013 à 14:52
 Profil bloqué - 25 août 2013 à 19:22
Bonjour, je vous voir les photos de mon portable sur mon ordinateur mais je ne ses pas commen fair mercie d avance



4 réponses

Profil bloqué
23 août 2013 à 15:02
Bonjour,

Choupette c'est trop compliqué pour répondre. Je crois qu'il faudrait trouver un voisin pour vous apprendre à vous servir de votre téléphone. Pour une question plus simple ou plus précise je pourrais essayer de vous répondre, mais là non.

Cordialement,

François
1
georges97 Messages postés 12365 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 371
Modifié par georges97 le 23/08/2013 à 15:44
Bonjour,

Je pense également qu'il serait plus simple de faire appel à quelqu'un qui puisse être présent physiquement car décrire les manips sur un portable n'est pas évident, vu la multitude de modèles et l'usage de systèmes d'exploitation différents chez le même constructeur.

Ceratines marques utilisent un navigateur (itunes chez apple, Zune chez Microsoft), auquel cas le mode de transfert est invisible, pour ne pas dire opaque, et l'on découvre un jour par hasard où sont stockées les images et comment les visionner.

Sur des systèmes plus anciens (Nokia par exemple) on disposait d'une arborescence semblable à Windows explorer. D'autres constructeurs vous livrent un logiciel de transfert propriétaire (propre à la marque).

Bref, en changeant de portable, il faut tout réapprendre. Peut-être avez-vous un appareil fonctionnant sous Androïd, qui existe en différentes versions.

Encore faudrait-il que vous indiquiez quellle marque et modèle vous possédez. Quelqu'un pourra t-il sans doute vous aider sur ce forum.

Cordialement
0
Profil bloqué
23 août 2013 à 15:52
Je partage totalement votre avis que je n'ai pas eu comme vous le faites si bien de développer.
0
je n'ai pas eu le courage de développer comme vous le faites si bien.

Impossible de corriger ma réponse ci-dessus !

François
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
23 août 2013 à 20:30
Salut

Les gars avant de dire que c'est difficile et compliquer a expliquer essayer nan ? pour commencer quel est la marque de ton mobile ?
0
Profil bloqué
25 août 2013 à 12:27
Bonjour,

choupette ne semble pas convaincue par votre argumentation.

Cordialement,

François
0
georges97 Messages postés 12365 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 371
25 août 2013 à 18:23
Bonjour,

Je dirais même plus. Un silence colossal est asséné en guise de réponse à la question que j'avais déjà posée. Mais nul ne doute que nous n'étions pas capable de résoudre le problème et que je suis personnellement curieux d'assister à la démonstration.
0
Profil bloqué
25 août 2013 à 18:42
Bonjour georges,

Un truc m'agace un peu, il y a des gens qui viennent chercher de l'aide et qui disparaissent sans un mot de remerciement. Même si on s'y prend mal, même si on dit des bêtises, ce ne sont pas des excuses pour être à ce point ingrat et malpoli.

Cordialement,

François
0
georges97 Messages postés 12365 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 371
25 août 2013 à 19:11
Bonjour François,

J'ai cessé de m'agacer après avoir évalué à environ 80% le nombre de "partis sans laisser d'adresse", un peu comme les personnes qui louent ces canoës, les abandonnent et laissent les secours les chercher toute la nuit. Je ne dirai mot des leçons sur ce qu'il faut faire, ne pas dire, voire penser, sans qu'aucune solution concrète soit proposée.

Ceci dit, je suis un utilisateur compulsif de CCM, et bien, que critique, n'ayant jamais eu de réponse à mes suggestions d'amélioration, je continue à essayer d'aider et de conseiller, y trouvant en échange des réponses au sujets que je maîtrise moins. J'apprécie malgré tout être remercié, d'autant que c'est extrêmement rare et me félicite d'y rencontrer des personnes comme vous, avec qui je partage ces échanges et convivialité.

Cordialement
0
Profil bloqué
25 août 2013 à 19:22
Georges vous êtes sympa !

Je veux plein de georges dans ces forums !

Cordialement,

François
0
youloute83 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
23 août 2013 à 20:39
en achetant ton portable normalement tu a un cable pour connecter de l ordit a ton portable tu la?
0