S5220

fabrice -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a configurer mon portable pour recevoir ou envoie des mms

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Quel portable modèle marque et référence, et quel opérateur, merci.
0
antanais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon portable est un Samsung start 3 avec operateur free merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Vois ici:
http://mobile.free.fr/assistance/59.html
C'était trop dur de chercher?.
Si cela ne marche pas tu as cette solution, je sais cela concerne le player one mais mis à part ça je pense que cela peut fonctionner pour le tien.
contributeur CCM
0
antanais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pb c est que tout a été reconfigure avec free ce matin mais lorsque je recois un mms et je souhaite l ouvrir ça me marque "recuperation mms impossible "
0

alors je ne peux t'aider, désolée mes connaissances font que je ne peux le faire. Gardes en lieu sûr la configuration que free à fait et vois avec ce que je t'ai donné et si cela ne marche pas remets la configuration que free t'a fait faire ce matin et vois avec eux. ou bien tu vois directement avec eux.
0