Provenance d'un fichier.

Fermé
Master Noob - 23 août 2013 à 11:07
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 23 août 2013 à 22:01
Bonjour,
j'ai un soucis sur la provenance d'un fichier qui m'affiche l'erreur 1004 ou 76.
Je suis en train de créer un outil excel pour une entreprise. Le but est de pouvoir donner cette outil sans avoir le soucis de l'identifiant sur lequel je travail actuellement.(I60774). Pour être plus claire je voudrais que mon outil puisse s'ouvrir sur touts les autres microprocesseur sans que l'on ouvre mon identifiant à chaque fois.

Sub LCA4()
'
' LCA4 Macro
'

'
ChDir "C:\Users\I60774\Documents\EXCEL Q600\saisie\Tranche 4\48="
Workbooks.Open Filename:= _
"C:\Users\I60774\Documents\EXCEL Q600\saisie\Tranche 4\48=\4LCA.xls"
ActiveWindow.WindowState = xlMaximized
Windows("Intégrale2.0.xls").Activate
ActiveWindow.Close

End Sub

Est il donc possible d'ouvrir cela sans que mon identifiant apparaisse.

A voir également:

2 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
23 août 2013 à 11:24
Bonjour
Pour ne pas qu'apparaisse votre identifiant, je serai tenté de dire de créer sous C: un autre répertoire avec un nom qui ne permettrait pas de vous identifier et de mettre votre fichier dans ce répertoire.
Mais, si vous avez un identifiant sur votre PC, c'est qu'il est possible dans rajouter d'autres, dans ce cas, chaque utilisateur n'a accès qu'à sa partie qui lui est réservée. Mais il doit y avoir une partie commune où tous les utilisateurs ont accès (public) afin d'accéder aux fichiers communs. Vous pouvez mettre votre fichier dans cette zone.

j'ai un soucis sur la provenance d'un fichier qui m'affiche l'erreur 1004 ou 76.
De quel fichier parlez-vous?
cdlt
0
à vrai dire, on est nombre. Les erreur 1004 ou 76 sont du au faites qu'il ne trouve pas le fichier quand il est sur un autre identifiant. Le problème, c'est qu'on est nombreux et que j'ai un peu plus d'une centaine de macro :'(. Donc le but est que tout les personnes malgrès à leurs identifiant puissent lire le fichier d'ouverture sans qu'il soit bloquée par mon identifiant : "C:\Users\I60774\"
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
23 août 2013 à 22:01
Bonsoir
Donc le but est que tout les personnes malgré à leurs identifiant puissent lire le fichier d'ouverture sans qu'il soit bloquée par mon identifiant
d'où comme je l'ai dit précédemment, l'intérêt de mettre le fichier sur un répertoire commun accessible à tout le monde.
0