Cas simple d'un filtre qui ne marche pas
ghagha
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une chose toute simple mais ça ne marche pas. Le fichier étant confidentiel je ne peux pas vous le transmettre donc je vais simplement vous expliquer la sitution.
J'ai un tableau croisé dynamique. Actuellement il y a colonne A à K et ligne 3 à 858. Sur la ligne 3 on a les titres des colonnes
je voudrais simplement pouvoir filtrer par rapport à la première colonne en enlevant ce qui est vide.
Pour cela j'ai :
Range("B2").select
Selection.Autofilter '(je fais apparaître un filtre sur toutes les colonnes)
Achivesheet.Range("$A$3:$K$858").Autofilter Field:=1, criteria1:="<>"
mais ça me dit La méthode AutoFilter de la classe Range a échouée
Pourtant quand je fais la manip sur excel en enregistrant la macro ça me donne bien ça !
ça ne paraît pas bien compliqué et pourtant ça coince !
merci d'avance pour votre aide précieuse!
Je voudrais faire une chose toute simple mais ça ne marche pas. Le fichier étant confidentiel je ne peux pas vous le transmettre donc je vais simplement vous expliquer la sitution.
J'ai un tableau croisé dynamique. Actuellement il y a colonne A à K et ligne 3 à 858. Sur la ligne 3 on a les titres des colonnes
je voudrais simplement pouvoir filtrer par rapport à la première colonne en enlevant ce qui est vide.
Pour cela j'ai :
Range("B2").select
Selection.Autofilter '(je fais apparaître un filtre sur toutes les colonnes)
Achivesheet.Range("$A$3:$K$858").Autofilter Field:=1, criteria1:="<>"
mais ça me dit La méthode AutoFilter de la classe Range a échouée
Pourtant quand je fais la manip sur excel en enregistrant la macro ça me donne bien ça !
ça ne paraît pas bien compliqué et pourtant ça coince !
merci d'avance pour votre aide précieuse!
A voir également:
- Cas simple d'un filtre qui ne marche pas
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Iphone 14 simple - Guide
- Cas ram - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
Pour pouvoir vous aider, il faudrait que l'on dispose d'un échantillon de votre fichier, bien sûr avec des données anonymes, juste pour en voir la structure. le tout accompagné du TCD
est-ce possible?
cdlt
Pour pouvoir vous aider, il faudrait que l'on dispose d'un échantillon de votre fichier, bien sûr avec des données anonymes, juste pour en voir la structure. le tout accompagné du TCD
est-ce possible?
cdlt