Périphérique audio

louvetteisa Messages postés 31 Statut Membre -  
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour et bon weed-end de pâques a touses.

mon deuxième méssage car mon 1ER et toujours pas résolue.
il va être un peu long je m'éscuse d'avance.
voilà toujours pour mon problème de périphérique audio.

j'ai trouvé se méssage:Aide de méssage d'erreur de joueur de médias de windows vous avez rencontré le méssage d'erreur COOD11BA tout en utilisant le joueur de médias de windows.
L'information suivante pourrait vous aider à dépanner l'inssu.
Votre dispositif sain est en service par un autre programme.
Stoppez d'autres programmes qui pourraient untiliser votre dispositif sain, et puis essayez de jouer le dossier encore. Votre dispositif sain exige un conducteur mis à jour. Pour déterminer si un conducteur mis à jour est disponible, voir la mise à jour de windows, ou voir le W du fabricant sain de dispositif.
A voir également:

10 réponses

Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonsoir,

Quel est le type de carte son ?

Yohan
0
louvetteisa Messages postés 31 Statut Membre

le quelle je doit téléchargé car je suis nul . merci
0
dede1919 Messages postés 109 Statut Membre 11

Bonjour! réinstalle t'es pilote de ta carte son. Si tu ne sais pas c'est lequel donne le nom de ta carte mère si c'est une carte son intégré qui est utilisé ou la marque et la version si c'est une carte pci. Les pilotes REALTEK supporte beaucoup de carte son les voici :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html
Installe les toujours et tien nous au courant ! ;-)
0

coucou dede 1919 tu est toujours là
0

yohan je ne sais pas je suis pas très fort en ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour!
Clique la dessus
http://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx99/drivers/pilote_audio_realtek_a3.99_970.exe
Une fenêtre va s'ouvrir tu clique enregistrer dés qu'il à fini de télécharger, tu clique sur ouvrir l'installation est assez simple tu cliques sur "suivant" tout le temps lol, puis a la fin de l'installation tu redémarre et tu réessaie d'allumer une chanson. N'hésite aps à demander si celà ne va pas mieux! ;-)
0

dédé 1919 donc j'ai fait ce que tu ma dit mets il y a toujours rien qui se passe.
0

dédé 1919 j'ai fait ce que tu ma dit et rien n'a changé.
0

en faisant clique droit sur poste de travail, puis propriété, ensuite matériel et gestionnaire de périphérique, voit tu des ? ou des ! ???
Normalement tu as une ligne controleur audio, video et jeu tu clique deux fois dessus, et tu dis ce que apparait en dessous de sa sur le forum. et dis nous s'il le nom est précéder d'un point d'interrogation ou d'un point d'exclamation.
0

dédé 1919 j'ai fait ce que tu ma dit jusqu'a matériel et gestionnaire de périphérique je ne voit pas de ? ou !???, mets je n'est pas écrit: controleur audio, vidéo ect.....
0
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonsoir louvetteisa,

Vous devez forcément avoir cette catégorie. Etes vous sur de bien être dans le gestionnaire des périphériques ?

Est ce que dans ce gestionnaire des périphériques, vous n'avez pas une rubrique périphériques inconnus ?

Yohan
0