Gros probleme d'icones
Valanor
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Valanor Messages postés 204 Statut Membre -
Valanor Messages postés 204 Statut Membre -
Salut à tous. Bon voila mon problème : J'AI PLUS d'ICONES !!!!!! Je m'explique, j'ai telecharger system mechanic, il m'a dit que j'avais des erreurs et je les aient réparées, j'ai redémarré mon ordi et la je vois que les icônes du menu démarrer et du lancement rapide ont disparues (ce qui est pas pratique du tout).
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider m'aider à retrouver mes icones svp ?
PS : exuser moi si le post est dans la mauvaise rubrique mais je savais pas vraiment ou le mettre
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider m'aider à retrouver mes icones svp ?
PS : exuser moi si le post est dans la mauvaise rubrique mais je savais pas vraiment ou le mettre
A voir également:
- Gros probleme d'icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
5 réponses
Re ,
Désolé je me suis mal exprimé.
ah bon d'accord :) ceux sont des choses qui arrivent
Pour ton probleme , tu peux toujours essayer de regarder ICI
a+
Plouf Plouf
Désolé je me suis mal exprimé.
ah bon d'accord :) ceux sont des choses qui arrivent
Pour ton probleme , tu peux toujours essayer de regarder ICI
a+
Plouf Plouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re )
DOUBLONS
A+
Plouf Plouf
DOUBLONS
A+
Plouf Plouf
Ca marche pas :
Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé :
Supprimé du Forum Logiciels/Pilotes par jipicy le 10/04/2007 à 19:06 pour les raisons suivantes :
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.
Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé :
Supprimé du Forum Logiciels/Pilotes par jipicy le 10/04/2007 à 19:06 pour les raisons suivantes :
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.