Dragon naturally speaking
Résolu/Fermé
meredation
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
9 avril 2007 à 17:56
attornay2 - 7 févr. 2019 à 11:04
attornay2 - 7 févr. 2019 à 11:04
A voir également:
- Télécharger dragon naturallyspeaking 13 gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
49 réponses
Bonjour,
moi aussi j'aimerai telecharger un logiciel de reconnaissance vocale gratuitement car je suis handicapé et se materiel pourrait beaucoup m'aider car pour ecrire rien que se que je vien de vous repondre il m'a fallut pres de 5 a 7 min merci d'avance et comme je n'ai pas beaucoup de moyen je recherche une version gratuite merci de m'aider...
moi aussi j'aimerai telecharger un logiciel de reconnaissance vocale gratuitement car je suis handicapé et se materiel pourrait beaucoup m'aider car pour ecrire rien que se que je vien de vous repondre il m'a fallut pres de 5 a 7 min merci d'avance et comme je n'ai pas beaucoup de moyen je recherche une version gratuite merci de m'aider...
HellTalker
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
15
16 déc. 2007 à 23:25
16 déc. 2007 à 23:25
Le patch pour fonctionner sous Vista et sur le site de NaturallySpeaking Nuance.fr, il est seulement téléchargeable si vous avez une clé correcte mais sans se patch impossible de le faire fonctionner sous Vista.
bsoir j'ai essayé de trouver dragon naturally speaker mais malheuresement je trouve pas ce logiciel gratuitement slv d'ou je pe trouver ce logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je n'arrive pas à faire fonctionner naturally speaking version 9 sous VISTA. On m'a parlé d'un patch mais je ne trouve pas.
Au secours j'ai besoin d'aide !!!
Merci pour vos réponses.
Bye
Je n'arrive pas à faire fonctionner naturally speaking version 9 sous VISTA. On m'a parlé d'un patch mais je ne trouve pas.
Au secours j'ai besoin d'aide !!!
Merci pour vos réponses.
Bye