Fusion de répertoire
xp4u
-
ollai -
ollai -
bonjour, je cherche une commande ou logiciel qui permet de fusionner le contenu de deux répertoire.
exp:
a la maison j'ai un rep (mondossier) avec un contenu..
au travail j'ai un rep (mondossier) de même nom qui peut être different en contenu avec celui de la maison.
exp:
a la maison j'ai un rep (mondossier) avec un contenu..
au travail j'ai un rep (mondossier) de même nom qui peut être different en contenu avec celui de la maison.
A voir également:
- Fusion de répertoire
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Fusion pdf - Guide
- Impossible de fusionner cellule excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour, rien de plus simple, vois cette page et fais ton choix. Je te conseille Cobian Backup v8, facile à utiliser fais attention quand même à le configurer correctement, il fonctionne en réseau, en local, sur n'importe quelle unité de disque amovible ou non. Il faut faire attention à le configurer de manière à ne pas obtenir de fichiers compressés, quand on donne le répertoire à recopier, il ne faut lui indiquer le même pour la destination mais celui au dessus, il se charge lui même de créer un répertoire du même nom et de recopier les fichiers. Il effectue une sauvegarde incrémentale, c'est à dire que seuls les fichiers créer ou modifiés plus récent sont recopiés. Il peut fonctionner en sauveagarde manuelle ou automatique programmable
Bonne journée
Bonne journée
alut, si bien sûr, mais j'en ai déjà testé pas mal, c'est le seul qui ne bug pas, les autres m'ont apporté pas mal de surprises, pas très bonnes d'ailleurs, comparaisons un peu aléatoire des documents par exemple.
Cobain permets aussi d'exclure certains fichiers en donnant soit leurs noms soit leur extension, je l'utilise par exemple pour les fichiers d'un programme qui me crée automatiquement un fichier bak, en les excluant, ils ne sont pas recopiés dans les sauvegardes, ce qui allège les copies et leur taille.
Cobain permets aussi d'exclure certains fichiers en donnant soit leurs noms soit leur extension, je l'utilise par exemple pour les fichiers d'un programme qui me crée automatiquement un fichier bak, en les excluant, ils ne sont pas recopiés dans les sauvegardes, ce qui allège les copies et leur taille.