Installer carte graphique-accés refusé
userbear
Messages postés
547
Statut
Membre
-
lud-o Messages postés 40 Statut Membre -
lud-o Messages postés 40 Statut Membre -
bonjour à toutes et à tous.
j'ai un piti problème avec une carte graphique que je veux installer sur le PC de mon frère.
il s'agit d'une geforce 6200.
à la fin de l'installation du driver, l'install bloque sur nvcodins.dll, puis passe et là, j'ai un message d'erreur m'indiquant
"accés refusé".
je ne sais pas ce qu'il faut faire.
je précise que j'ai essayé avec 2 autres cartes et toujjours le m^me problème "acés refusé".
aidez-moi
merci pour tout.
j'ai un piti problème avec une carte graphique que je veux installer sur le PC de mon frère.
il s'agit d'une geforce 6200.
à la fin de l'installation du driver, l'install bloque sur nvcodins.dll, puis passe et là, j'ai un message d'erreur m'indiquant
"accés refusé".
je ne sais pas ce qu'il faut faire.
je précise que j'ai essayé avec 2 autres cartes et toujjours le m^me problème "acés refusé".
aidez-moi
merci pour tout.
A voir également:
- Installer carte graphique-accés refusé
- Accès refusé - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acces rapide - Guide
10 réponses
sniff, il n'ya personne pour m'aider sur ce coup là ?
j'ai parcouru des pages et des pages et pas moyen de trouver une solution, alors j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
merci merci merci
j'ai parcouru des pages et des pages et pas moyen de trouver une solution, alors j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
merci merci merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une Geforce FX 5200. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci.
J'ai exactement le même problème avec une Geforce FX 5200. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui qu' on trouve sur le site NVIDIA
ForceWare Release 163
Version: 163.71
Date de réalisation: 28.9.2007
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 68.7 Mo
ForceWare Release 163
Version: 163.71
Date de réalisation: 28.9.2007
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 68.7 Mo
Hier j'ai téléchargeé toutes les versions que j'ai pu trouver sur le net. Des drivers qui remontait à 2006. J' en ai essayé un qui me semble avait la version 91.47. Mais c'est toujours le même message a la fin de l'install " acces refusé".
J'ai également shunter le cavalier qui est sur la carte vidéo, mais toujours le même refus.
Je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'un problème materiel ou logiciel. Avant d'avoir cette carte j'utilisais une ATI radéon 9800, dont j'ai desinstallé le driver. Est-ce que maintenant le registre XP empeche l'inscription d'une nouvelle carte ? Mystère ?
En tout cas merci de ton aide.
J'ai également shunter le cavalier qui est sur la carte vidéo, mais toujours le même refus.
Je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'un problème materiel ou logiciel. Avant d'avoir cette carte j'utilisais une ATI radéon 9800, dont j'ai desinstallé le driver. Est-ce que maintenant le registre XP empeche l'inscription d'une nouvelle carte ? Mystère ?
En tout cas merci de ton aide.
Bonjour, j'ai eu le même problème en installant une nouvelle carte vidéo (7600gs).
J'ai cherché comme un dingue et j'ai fini par trouver "bêtement" la solution.
Il faut désinstaller les anciens pilotes Nvidia et installer les nouveaux, mais uniquement en MODE SANS ECHEC lors du redémarrage de Windows.
Je sais, ça a l'air dingue mais ça fonctionne
Effet et satisfaction garanti ;-)
J'ai cherché comme un dingue et j'ai fini par trouver "bêtement" la solution.
Il faut désinstaller les anciens pilotes Nvidia et installer les nouveaux, mais uniquement en MODE SANS ECHEC lors du redémarrage de Windows.
Je sais, ça a l'air dingue mais ça fonctionne
Effet et satisfaction garanti ;-)