Connaitre l'identité de la personne qui a piraté ma cb.

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 20:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 août 2013 à 21:07
Bonsoir,

J'aimerais vos avis sur un petit problème qui m'est arrivée:

-En regardant mon relevé de compte, je m'aperçois que j'ai plusieurs paiement pmu d'un montant total de 650€., seul hic je ne joue jamais en ligne.

-Je téléphone à ma banquière qui me conseille d'aller déposer plainte au commissariat et de venir la voir ensuite, je me rends donc à la gendarmerie qui me dit que ce n'est pas à moi de porter plainte, mais qui me remplis un papier que j'ai donné à ma banquière. Celle ci à noter les différents actes commis et j'ai eu mon remboursement dans les 3 jours.

-Par contre j'exige de connaitre l'identité de la personne qui s'est servi des numéros de ma CB car je soupçonne une personne de mon entourage proche. Quels sont donc mes recours possible? est-ce que la banque est autorisé à me dire qui s'est servi de ma cb? Pour un "si petit préjudice", la banque mène t'elle vraiment l'enquête ? Est-ce que même si je paye ma banque ils vont me donner le nom du coupable ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
Modifié par madmyke le 21/08/2013 à 21:07
Bonjour

Ceci n'est pas un forum juridique (mais informatique) et la banque peut parfaitement répondre à vos questions.

bav.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0