Saint row 4

Mat06 -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'acheter saint row 4 neuf a micromania le jour de sa sorti mais je vien de m'apercevoir que le passe en ligne ne fonctionne pas et sa m'énerve vraiment car le jeux et neuf je ne c'est pas si c'est pasque le jeux vien de sortir et que les passe en ligne ne sont pas encore activer esque quelq'un et dans ma situation.

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Il doit y avoir un support pour le jeu, essaie de les contacter... tu essaies de l'activer où ? Sur steam ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Maintenant qu'il est officiellement sorti en France, tu as pu activer ta clé ?
0
Utilisateur anonyme

Ah tu viens du futur?
Car Saints Row 2 n'est toujours pas sorti..
C'est saints Row 3
-3

C'est bel et bien saints row 4 qui vient de sortir...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

0

on peut l'acheter sur steam et un peu partout, il est déjà sorti aux usa, j'imagine qu'on doit pouvoir activer la clé, peut être pas encore jouer...
0
Utilisateur anonyme

Ah , excusez moi alors.
Je pensais qu'il allait sortir un peu plus tard
0