Changer couleur un élément

crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai déjà posé la question, mais je ne souviens plus de la réponse.
J'ai ici une image en noir et blanc de Charlie Chaplin. Il tient à la main une fleur.
J'aimerais, avec Photofiltre, colorier uniquement la fleur.
Comment faire ?
Merci de votre attention.--
Bien s'exprimer pour bien se faire comprendre.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

J'ai déjà posé la question, mais je ne souviens plus de la réponse.
Je te laisse chercher ça tout seul :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/cr%E9pinjojar

;-))
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je l'avais dans mes archives :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

;-))
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour Transat,
C'est exactement la même image que la mienne.
J'ai trouvé, avec Gimp, le moyen de colorier.
Merci de votre attention.
0

Cool, et la solution est ? ;-\
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Zipe
La question s'adresse-t-elle à Crépin ou à moi
Amclt
Pour Crépin
De rien
Bien sur que c'est la même :-))
0

Aie transat,

A Crépin bien entendu. J'ai toujours aimé les gens qui postaient et qui revenaient juste pour dire, "J'ai trouvé la solution..." sans la mettre ;-(
0