Google chrome portable asus x5di
raoulex
Messages postés
14
Statut
Membre
-
raoulex Messages postés 14 Statut Membre -
raoulex Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour, quand je telecharge Google chrome sur mon ordi je clique sur les sites et rien ne s'affiche ?
A voir également:
- Google chrome portable asus x5di
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
9 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Un détail : si je comprends ton message, tu télécharges Chrome avant chaque tentative d'accès au web :-/
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Un détail : si je comprends ton message, tu télécharges Chrome avant chaque tentative d'accès au web :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai windows7 pc asus series x5di pour le reste options addons je ne sais pas ou aller pas un pro
Non, non... quand tu as ouvert Chrome, dans les menus, tu devrais trouver la commande. Désolé, avec le système que j'utilise, la présentation des programmes et de leurs menus est un peu différente et je te guide à l'aveuglette :-/
Quand même : les addons et plugins sont des petits bouts de programmes qui s'ajoutent aux navigateurs pour élargir leurs possibilités. Ils arrivent que ces machins soient incompatibles entre eux ou ne marchent pas correctement.
Quand même : les addons et plugins sont des petits bouts de programmes qui s'ajoutent aux navigateurs pour élargir leurs possibilités. Ils arrivent que ces machins soient incompatibles entre eux ou ne marchent pas correctement.