Message d'erreur
Résolu
froud
Messages postés
248
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila j'ai un message d'erreur et sa serais pour savoir ce que je dois faire alor le message c'est :
RTHDCPL.EXE
la dll systeme user32.dll a été repositionnée en memoire. l'application ne s'exécutera pas corectement. le repositionement a été fait car la dll c:\windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windows nt . le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
merci de me dire de quoi sa vient pour que je puisse faire quelque chose pour qu'il parte merci d'avance
RTHDCPL.EXE
la dll systeme user32.dll a été repositionnée en memoire. l'application ne s'exécutera pas corectement. le repositionement a été fait car la dll c:\windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme de windows nt . le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
merci de me dire de quoi sa vient pour que je puisse faire quelque chose pour qu'il parte merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
Bonjour,
dll user32 dll hhctrl ocx solution
Attention, il y a une faute de frappe, c'est KB et pas KH
... un peu désabusé, le grizzly !
Mais il a à moitié tort puisqu'à défaut des personnes concernées (comme toi) il y en a d'autres (comme moi) qui trouvent pour elles.
Bye.
dll user32 dll hhctrl ocx solution
Attention, il y a une faute de frappe, c'est KB et pas KH
... un peu désabusé, le grizzly !
Mais il a à moitié tort puisqu'à défaut des personnes concernées (comme toi) il y en a d'autres (comme moi) qui trouvent pour elles.
Bye.
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
5 738
Dsl, C'est à tort que j'ai mis qu'il y avait une faute de frappe