Probléme de wifi avec mon ordi portable ASUS tout neuf
Djidias
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. au fait je viens vous poser mon probléme qui vraiment m'engoisse. Je viens d'acheter un ordi portable ASUS, 6 go de ram, 750 go disque dure, écrant 17 pouces etc. Mais à ma grande surprise le wifi ne marche pas, ça ne s'allume meme. Je viens de remarquer ce probléme le week end passé car chez moi je me connectais avec cable, mais la je dois déménage quelque part ou il n'y a que le réseau wifi, ce que me pose un gros probléme. SI quelqu'un a des solutons par rapport a ça ou avoir une idée ça va vraiment m'aider. Ps: je suis matheux, je ne connais pas grande chose en réseau. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probléme de wifi avec mon ordi portable ASUS tout neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Regarde ton clavier ou sur les coté du portable si ya un bouton ou une touche pour l'activer.
Regarde ton clavier ou sur les coté du portable si ya un bouton ou une touche pour l'activer.
Bonjour, oui il y a la ouche fn+f2 qui,normalement, me permet de l'activer, mais malheureusement je le fait mais ça ne s'allume méme pas. J'ai du appeler deux amis informaticiens qui s'y connais pas mal, mais ils disent qu'ils ne comprennent pas, que le probléme les dépasse vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question