La transformation d'un fichier pdf en son fichier office de base
guyflavienA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! j'aimerai demander à ceux d'entre vous qui ont déjà fait face à cette situation de savoir comment transformer un fichier au format PDF en un fichier office ou à en tout autre fichier ayant à nouveau l'extension de son programme de création de base? est - ce possible et comment? merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- La transformation d'un fichier pdf en son fichier office de base
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Microsoft office - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Dans la majorite des cas c'est impossible... sauf lorsque le PDF est issus d'un logiciel d'Adobe et qu'il a ete cree avec la conservation des fonctions d'edition. (a ma connaissance il n'y a qu'Adobe qui offre cette possibilite)
Un fichier PDF est a la base un fichier PS qui passe dans un interpreteur. Vous pouvez connaitre l'outil de conversion en regardant ses caracteristiques depuis Acrobat Reader (menu fichier/propriete du document/Description)
L'application est la source, l'outil de conversion est l'interpreteur
Un fichier PDF est a la base un fichier PS qui passe dans un interpreteur. Vous pouvez connaitre l'outil de conversion en regardant ses caracteristiques depuis Acrobat Reader (menu fichier/propriete du document/Description)
L'application est la source, l'outil de conversion est l'interpreteur
je continue d'attendre surtout que lors de la transformation je souhaite avoir une transformation du pdf en autre fichier avec texte et images modifiable sans que la mise en page du doc de base ne soit déformer
Il n'y a que pour le texte qu'il existe des possibilites et pour les softs d'Adobe comme Photoshop ou Illustrator par ex. ou le PDF est recuperable a 99.99%
Pour contourner le probleme on utilise des plugin d'Acrobat comme Pitstop ou des logiciels comme ceux de OneVision.. mais dans ce cas on travaille sur le PDF lui meme