Probleme impression Epson stylus photo R340

Fermé
tazu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 11:20
bonjour,

j ai une epson stylus photo R340 qui a un moment donne a commence a imprimer blanc:
quand je l allume, elle demarre normalement sans message d erreur. les ancres sont neuves. mais quand je lance une impression elle imprime mais le papier sort tout blanc.
j ai lance les utilitaires de nettoye de la tete d ipression et buse mais le resultat reste inchange aidez-moi?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 11:20
Bonjour à tous,

Il faut faire un nettoyage des buses manuel/agressif, comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i78Tu3RVO3s

Faut de la patience et les produits adaptés.

Le kit de nettoyage se trouve sur ebay (EPSON print head cleaner) à cette adresse par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Unblock-print-head-nozzle-for-Epson-Brother-Printer-cleaner-flush-cleaning-kit-/321012107910?pt=UK_Computing_Printer_Scanner_Parts_Accessories&hash=item4abdd00a86

En passant, vous verrez vite si le nettoyage peut finir par déboucher les buses. Vous le faites une fois, puis le jour suivant, vous mettez les cartouches et vous imprimez quelques pages de photos par exemple. Si les pages restent blanches, vous avez vraiment très très peu de chance de finir par déboucher les buses. Et surtout : ça va être long !! Très long !!!!


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
2
Profil bloqué
21 août 2013 à 12:34
Bonjour , vous devez la ramener au sav d'où vous l'avez acheter.
-1
le problème c'est une veille imprimante
et aussi il y a pas le SAV chez mon vendeur
0
Profil bloqué > tazu
21 août 2013 à 14:00
Le tête d'impression sont hs
0