Mon ordi a flencher il c'est mis en une sorte de mode sans échec

looupgarout Messages postés 3 Statut Membre -  
MURIPAT62 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, a force de tout le temps éteindre mon ordi en enlevent le fil ( je n'est pas de battrie ) sa a fait un bloquege et quand il les enfin d'écider a marcher il c mis en une sorte de mode sans échèque sa fait 3 jours que je suis desus svp aider moi ( je me dit qui faudrait peutaitre le restore mais je ner pas de date de sauvegarde )

A voir également:

3 réponses

MURIPAT62 Messages postés 16 Statut Membre 3

bonjour , je suis certain que si tu te déplace vers Emmaus ou tout autre bazar du style brocante ou vide grenier, tu trouveras une batterie pas trop onéreuse, visite aussi le site : lebon coin : proche de chez toi, si tu penses que c'est à cause de la batterie, c'est une solution, mais au fait de quelle batterie parles tu? quel est le modèle de ton ordinateur? en tout état de cause, le mode *sans échec* est fait pour te donner l'occasion de régler les problèmes potentiels sur ton ordinateur.
Si tu as besoin, je reste à ta disposition, bon courage.
1

oui, je pense que la meilleure solution et de faire cette restauration système à partir du panneau de configuration, ; sauvegarder et restaurer -->restaurer les paramètres système ou votre ordinateur. De plus, su tu installe : microsoft security essentiels, il est gratuit, n'oublie pas de supprimer tous les autres anti- virus. A plus.
1
looupgarout Messages postés 3 Statut Membre

je veu bien maus j'ai aucun fichier de sauvegarde !!
0

si tu vas dans panneau de configuration et suis les indications que je viens de te donner, as tu plusieurs anti virus, si oui, supprime les, ce sera déjà une bonne chose de faite. a+
0
looupgarout Messages postés 3 Statut Membre

oui alors il et comme normale mais ya pas de fondécrand g + mes dossier
mais 6+ rien sauf mes jeux et qq truc qui serv a rien des parramettre windows on été éfacer je c + ou donner de la tete a oui et aussi mtn il prend 100 ans pour se démarrer
0