Mon ordi a flencher il c'est mis en une sorte de mode sans échec
looupgarout
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MURIPAT62 Messages postés 16 Statut Membre -
MURIPAT62 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, a force de tout le temps éteindre mon ordi en enlevent le fil ( je n'est pas de battrie ) sa a fait un bloquege et quand il les enfin d'écider a marcher il c mis en une sorte de mode sans échèque sa fait 3 jours que je suis desus svp aider moi ( je me dit qui faudrait peutaitre le restore mais je ner pas de date de sauvegarde )
A voir également:
- Mon ordi a flencher il c'est mis en une sorte de mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
bonjour , je suis certain que si tu te déplace vers Emmaus ou tout autre bazar du style brocante ou vide grenier, tu trouveras une batterie pas trop onéreuse, visite aussi le site : lebon coin : proche de chez toi, si tu penses que c'est à cause de la batterie, c'est une solution, mais au fait de quelle batterie parles tu? quel est le modèle de ton ordinateur? en tout état de cause, le mode *sans échec* est fait pour te donner l'occasion de régler les problèmes potentiels sur ton ordinateur.
Si tu as besoin, je reste à ta disposition, bon courage.
Si tu as besoin, je reste à ta disposition, bon courage.
oui, je pense que la meilleure solution et de faire cette restauration système à partir du panneau de configuration, ; sauvegarder et restaurer -->restaurer les paramètres système ou votre ordinateur. De plus, su tu installe : microsoft security essentiels, il est gratuit, n'oublie pas de supprimer tous les autres anti- virus. A plus.