Clavier + souris qui se bloquent

cyclope2 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyclope2 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sa fait un moment que j'ai remarquer se soucis mais la sa viens je pense de s'aggraver en effet, à périodes irrégulières, ma souris (pointeur) est bloquer a l'écran pendant une micro seconde et je peut a nouveau la bouger.

Le soucis c'est en revanche " étendus " a un degrés supérieur beaucoup plus embêtant, car maintenant c'est assez souvent que ma souris ET mon clavier se bloque mais ne reparte mais plus du tout, obliger de redémarrer l'ordinateur a chaque blocage (sois toute les 30 / 35 min) se qui est a force très chiant car sa risque d'abimer mon PC

Je suis sous Windows 7 Edition familial, je suis aussi un novice en informatique donc au possible pas de mot ultra technique ^^, j'ai récemment (1 mois et demi) dépoussiérer a fond l'intérieur de l'UC, je pensais au 4 port USB a l'avant de celle ci mais sur les 4 chacun détecte le clavier ou la souris (ceux si ne s'éteignent pas hein, il sont toujours brancher mais apparemment non reconnus puisque le reste fonctionne) j'ai penser au mise a jour des dit périphériques mais ils le sont déjà u_u du coup je sèche

si vous pouvez me filer un coup de main je vous remercie beaucoup

a +++
A voir également:

9 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

regarde si ta un virus en premier, cherche sur le web SPAYBOT2:shear and destroy, sa peu prendre du temps mais c efficasse, si sa persiste fai un diagnostique de ton ordi, gte donnerai un lien si le scan trouve rien, le depoussierage a rien a voir, ne tinquiette pas, je continurai a teder si sa block toujour ;)
cordialement thomas
0
cyclope2 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok le " system scan " est lancer je link le résultat des qu'il a finis ptite vingtaine de minute me dit
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok, c un fixe ou portable?
0
cyclope2 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

un pc fixe, reste 3 min de scan mais j'ai mis a jour avast ^m'aurais indiquer si j'avais eu un virus non ?
0

avast c comme ma mere, sa laisse passer 2/3 des virus! achette norton c pas tres cherre, la lisence est pour 3 ordi et c ultra efficasse!
cordialement thomas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finis de scan, aucun virus détecter dans l'ordis (tout est au vert, les trois dernier curseur sont en vert mais a peine le début de la barre)
0

ta scanner avec avast ou spybot?
0

spybot qui me donne le résultat indiquer ci-dessus
0

bon, ba va fair une verif de ton systeme phisique, avec des logisiel comme MR doctor, et si ta encor rien, faudra ouvrire l'ordi pour verifier tous les branchement, ou alor :
-le plus simple, si t encor sou garenti, revoi le ;)
0

ok bha vu l'heure je ferais tout sa a tête reposer demain matin la faut j'éteignent vu l'heure ou jme leve demain matin xD

allez merci de ton aide je tiens au courant
0