Clavier + souris qui se bloquent
cyclope2
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
cyclope2 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyclope2 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait un moment que j'ai remarquer se soucis mais la sa viens je pense de s'aggraver en effet, à périodes irrégulières, ma souris (pointeur) est bloquer a l'écran pendant une micro seconde et je peut a nouveau la bouger.
Le soucis c'est en revanche " étendus " a un degrés supérieur beaucoup plus embêtant, car maintenant c'est assez souvent que ma souris ET mon clavier se bloque mais ne reparte mais plus du tout, obliger de redémarrer l'ordinateur a chaque blocage (sois toute les 30 / 35 min) se qui est a force très chiant car sa risque d'abimer mon PC
Je suis sous Windows 7 Edition familial, je suis aussi un novice en informatique donc au possible pas de mot ultra technique ^^, j'ai récemment (1 mois et demi) dépoussiérer a fond l'intérieur de l'UC, je pensais au 4 port USB a l'avant de celle ci mais sur les 4 chacun détecte le clavier ou la souris (ceux si ne s'éteignent pas hein, il sont toujours brancher mais apparemment non reconnus puisque le reste fonctionne) j'ai penser au mise a jour des dit périphériques mais ils le sont déjà u_u du coup je sèche
si vous pouvez me filer un coup de main je vous remercie beaucoup
a +++
sa fait un moment que j'ai remarquer se soucis mais la sa viens je pense de s'aggraver en effet, à périodes irrégulières, ma souris (pointeur) est bloquer a l'écran pendant une micro seconde et je peut a nouveau la bouger.
Le soucis c'est en revanche " étendus " a un degrés supérieur beaucoup plus embêtant, car maintenant c'est assez souvent que ma souris ET mon clavier se bloque mais ne reparte mais plus du tout, obliger de redémarrer l'ordinateur a chaque blocage (sois toute les 30 / 35 min) se qui est a force très chiant car sa risque d'abimer mon PC
Je suis sous Windows 7 Edition familial, je suis aussi un novice en informatique donc au possible pas de mot ultra technique ^^, j'ai récemment (1 mois et demi) dépoussiérer a fond l'intérieur de l'UC, je pensais au 4 port USB a l'avant de celle ci mais sur les 4 chacun détecte le clavier ou la souris (ceux si ne s'éteignent pas hein, il sont toujours brancher mais apparemment non reconnus puisque le reste fonctionne) j'ai penser au mise a jour des dit périphériques mais ils le sont déjà u_u du coup je sèche
si vous pouvez me filer un coup de main je vous remercie beaucoup
a +++
A voir également:
- Clavier + souris qui se bloquent
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
regarde si ta un virus en premier, cherche sur le web SPAYBOT2:shear and destroy, sa peu prendre du temps mais c efficasse, si sa persiste fai un diagnostique de ton ordi, gte donnerai un lien si le scan trouve rien, le depoussierage a rien a voir, ne tinquiette pas, je continurai a teder si sa block toujour ;)
cordialement thomas
cordialement thomas
ok le " system scan " est lancer je link le résultat des qu'il a finis ptite vingtaine de minute me dit
un pc fixe, reste 3 min de scan mais j'ai mis a jour avast ^m'aurais indiquer si j'avais eu un virus non ?
avast c comme ma mere, sa laisse passer 2/3 des virus! achette norton c pas tres cherre, la lisence est pour 3 ordi et c ultra efficasse!
cordialement thomas
cordialement thomas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finis de scan, aucun virus détecter dans l'ordis (tout est au vert, les trois dernier curseur sont en vert mais a peine le début de la barre)