Arnaque sur le site netlog voila et cette personne insiste ....

maryline03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 17:33
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 août 2013 à 19:05
Bonjour,
kenet_jean:
BONJOUR
Très chère avant tout propos je voulais vous dire que dieu vous bénisse et qu'il faut que vous prenez le temps de lire ce message que je vous envoie et ne le négligez surtout pas svp merci d'avance et aussi pour prendre le temps de lire mon message qui vous ai destiné je me nomme Jean Kenet j'ai 67 ans je suis de nationalité française né au Canada excusez moi de vous contacter ainsi mais je vous contacte parce que je veux faire quelques chose qui sera très important pour moi et je suis vraiment préoccupé j'ai pas pu le faire ayant toutes mes intégrités physiques et sincèrement je suis préoccupé car je ne peux plus le faire de moi même le sujet c'est de faire don de ma fortune je suis encore conscient de mes actes malgré le peu de temps susceptibles qu'il me reste à vivre encore sur cette terre et c'est avec toutes mes facultés mentales que je vous envoie ce message j'ai travaillé 15 ans dans le conseil de Sheldon une compagnie d'assurance canadienne avant de m'installer en Afrique dans les années 90 pour travailler à mon compte comme acheteur de café et cacao et avait ma société qui le transformait et le revendait en Europe et je veux faire cette subvention car je veux ranger ma conscience et réaliser mon rêve d'enfant je n'ai fais que appartenir à une classe d'hommes socialement riche et limité aigris et je pense que c'est le bon moment pour moi de me faire pardonner et aimer mais pas par ces personnes aigris et riches qui pensent que pour eux comme je l'ai été dans le temps j'ai construis ma richesse et jamais je ne ferais prospérer un riche avec ce que j'ai acquis de mes sueurs et surtout que je me suis retiré de tous depuis 4 ans que je souffre entre les 4 murs avec cette fichue maladie qui rend ma vie très amère et méprisable je souffre d'un diagnostic de cancer du cerveau m'a dit le médecin en résumé j'ai une tumeur au cerveau et j'ai sur cela que depuis 3 mois et chaque jours je sens mes forces m'abandonner il m'a certifié qu'il me reste peu de temps à vivre ceci dit je peux m'en aller à tout moment. Le mercredi dernier avant mon transfert pour Londres j'ai demandé d'urgence une messe à la paroisse Ste Marie de Montréal et j'ai présenté ma préoccupation importante de vouloir faire ce don mr Grant le curé a dit que c'était une très bonne décision de ma part car j'avais ni enfants et ma femme est morte Pliant Aller Viviane trois ans avant et qui m'avait vraiment touché. J'ai prévu une subvention avantageuse pour la personne susceptible de bien vouloir m'aider à faire cela une personne pour qui la parole est sacrée et que l'argent ne prend pas le devant de ces dires et qui a un mental d'acier face à l'agissement devant de l'argent donc j'espère que j'ai pas fais de mauvais choix en vous contactant j'ai dans mon compte personnel la somme de 7.000.000 € ( sept millions euros ) j'avais économisé cet argent pour un projet de construction pour faire un don comme orphelinat et j'ai préféré mettre la somme en compte bloqué pour trouver une personne sure sincere honnête et confiante pour cette tache importante pour moi bien sure . Je souffre beaucoup et sa me hante l'esprit de n'avoir pas pu réaliser ce projet et je partirai très malheureux si je ne trouve personne pour m'aider à la réalisation de mon rêve et à redonner le sourire à des enfants malheureux je voudrais avoir une réponse plus rapidement de vous pour me permettre de mettre ces fonds le plus rapidement possible à votre disposition et vous aurez comme mission mon premier souhait sera la construction d'un orphelinat dans le pays de votre choix et le second que vous prenez les dispositions pour accueillir ces enfants et pour ce projet je veux que vous utilisez l'argent nécessaire pour et le reste sera à vous pour la compensation de ce que vous avez fait pour moi j'attends de vous lire même si cela ne vous intéresse pas car je veux vraiment trouver une personne sure et je me suis arrêté sur votre profil et ai demandé à dieu de me guider c'est ainsi que je vous ai contacté .mes sincères et distingués salutations que dieu vous bénisse.
jeankenet@outlook.com / jeankenet@london.com
Cordialement: Mr JEAN KENET

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 20/08/2013 à 19:06
Bonjour..

Ca commence mal: Très Chère.. Vous n'avez pourtant pas gardé les cochons ensemble..

Ensuite c'est pire: que dieu vous bénisse. Que vient il faire ici? Un collègue 'acheteur' de cacao et café? En tous cas il n'a pas droit au D majuscule..

Et le reste n'en parlons pas, sans doute le résultat des ravages de la maladie attaquant grave le cerveau du rédacteur..

Et une fin en apothéose: mes sincères (!!!) et distingués salutations que dieu vous bénisse. Bis repetita placent!

Charabia déjà lu, style imprégné de la bonne parole à l'eau de rose des prédicateurs évangélistes tentant de ramener les escrocs dans le droit chemin.. Peine perdue, ils se multiplient comme les cancrelats..

Amen..

A+
2
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 17:51
salut,
oui c'est une arnaque , dénonce le au site éventuellement, mais perds pas ton temps à lui répondre ! :
http://fr.netlog.com/valerielydie/guestbook/
il est me^me sur facebook...
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
20 août 2013 à 18:51
netlog,badoo,meetic ne sont que des pièges a pigeons.c'est pas étonnant d'y trouver ce genre de messages.
1