Retour bureau

jackf Messages postés 29 Statut Membre -  
jackf Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

depuis une petite semaine, mes jeux fonctionnent entre 3 et 5 mn et retour bureau !!
mes jeux fonctionnent en arriere plan ( j entends les sons) .
je clique sur l icone du jeu ( barre des taches) et le jeu repart là ou il s etait arreté ! ........juste quelques minutes et......re retour bureau !!
pour certains jeux quand je clique sur l icone, le jeu ne repart pas, mais j ai un rectangle noir en haut a gauche !
presqu a chaque fois au moment du retour bureau j ai un message furtif qui apparait ( une demi seconde) : " page ok "

ps: ce micro a ete monté il y a 3 ans et je n ai jamais rencontré ce probleme !!

alors si quelqu un a ..................une idee ou la solution !!!!

d avance merci !!!

re ps : les t° sont correctes l alim : fortron blue 500 w cg: ati readon saphire 5770

4 go de ram et proc : amd 4 core 965 black edition 3,4 mgz

A+

1 réponse

OxYNeo Messages postés 23 Statut Membre 5

Bonjour,
La cause doit venir d'un programme qui tourne en arrière plan sur votre ordinateur. Il suffirait de couper les processus non-nécessaire à windows un à un pour voir lequel provoque ce problème.
0
jackf Messages postés 29 Statut Membre

merci pour la reponse oxyneo !!

mais les prob que je rencontre depuis 8 jours, je ne les avaient pas rencontres auparavant !

et je n ai pas souvenir d avoir ajouté un quelconque processus recemment !

ps : je ne suis pas un as de l informatique , comment je fais pour stopper les processus, sans me tromper !

a j oubliais, j ai fait du menage avec malware bytes et adwcleaner, mais le prob persiste !!

A+

un autre exemple qui vient de m arriver ! j etais entrain de visionner un clip video et en meme temps je telechargais . a la fin du telechargement ma video s est mis en image reduite !!!!!!!

et toujours mes messages " pages ok "
0