La gravure a échouée... pomponnette - Dernière réponse le 24 août 2013 3 réponses Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver, ni CD NI dvd dans une des réponses du forum j'ai lu qu'il fallait mettre les pilotes à jour...Comment le faire svp? Merci pour vos réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jc80 Bonjour Faites un essai avec le logiciel CDBURNER XP Cordialement Pomponnette En fait la gravure commence et le disque ressort....avec un message veuillez insérer un disque.. pomponnette Merci je vais essayer Réponse 2 / 3 jc80 bonjour Avez-vous changer de marque de disque? Cordialement Pomponnette Bonjour, effectivement j'ai changé de marque, je ne savais pas que cela avait une incidence Réponse 3 / 3 jc80 Bonjour faites un essai avec la marque que vous aviez avant. Certains graveurs n'acceptent pas toutes les marques. Cordialement Pomponnette Merci pour votre réponse je vais essayer cordialement Discussions similaires Avis petitegravure.com juliefrepin6 Graver Windows 10 avec DVD RW xiwix Comment graver un DVD sous windows 10 pour lecteur DVD à la TV stomer54 FreeBox Révolution - Les code erreurs baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jc80 Bonjour Faites un essai avec le logiciel CDBURNER XP Cordialement Pomponnette En fait la gravure commence et le disque ressort....avec un message veuillez insérer un disque.. pomponnette Merci je vais essayer
Pomponnette En fait la gravure commence et le disque ressort....avec un message veuillez insérer un disque..
Réponse 2 / 3 jc80 bonjour Avez-vous changer de marque de disque? Cordialement Pomponnette Bonjour, effectivement j'ai changé de marque, je ne savais pas que cela avait une incidence
Pomponnette Bonjour, effectivement j'ai changé de marque, je ne savais pas que cela avait une incidence
Réponse 3 / 3 jc80 Bonjour faites un essai avec la marque que vous aviez avant. Certains graveurs n'acceptent pas toutes les marques. Cordialement Pomponnette Merci pour votre réponse je vais essayer cordialement