J'arrive pas a avoir internet sur ma PSP !
Jordichou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tete85 -
Tete85 -
Bonjours ^^ j'ai eu ma psp il a deja 3 ans et j'avais arreter dis jouer . Maintenant que je veut reprendre ce plaisir j'aimerais avoir l'internet dessus mais le probleme c'est que je ne vois pas le nom de mon point d'acces internet jai beau recommencer je ne le voie toujours pas .Apres avoir fait mes petites rechercher jai vue qui fallait une livebox pour avoir l'internet mais etant avec videotron je ne pense pas en avoir ( ou peut etre que j'en est un mais que j'lignore moi et l'informatique sa fait 2 ^^) j'aimerai de l'aide :)
A voir également:
- J'arrive pas a avoir internet sur ma PSP !
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas de routeur wi-fi ça ne va pas être possible d'avoir internet sur ta psp. Ce n'est pas une livebox qu'il te faut mais un routeur wifi (livebox c'est pour les gens qui sont chez Orange).
Visiblement ton fournisseur d'accès propose des routeurs comme cela :
http://www.videotron.com/residentiel/internet/equipement/internet-residentiel/routeur-wi-fi
Par ailleurs, comment ton ordinateur est-il connecté à internet? Avec un cable ethernet?
Si tu n'as pas de routeur wi-fi ça ne va pas être possible d'avoir internet sur ta psp. Ce n'est pas une livebox qu'il te faut mais un routeur wifi (livebox c'est pour les gens qui sont chez Orange).
Visiblement ton fournisseur d'accès propose des routeurs comme cela :
http://www.videotron.com/residentiel/internet/equipement/internet-residentiel/routeur-wi-fi
Par ailleurs, comment ton ordinateur est-il connecté à internet? Avec un cable ethernet?
Jordichou
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui j'ai un routeur c'est d'ailleur grace a lui que je peut te parle ^^ quand je vais dans les parametre reseau sur mode infrastructure et que je fais nouvelle connection et scan je ne vois pas le nom de mon wifi
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
175
Sur ton ordinateur ou ta psp?
Jordichou
Messages postés
4
Statut
Membre
Sur ma psp
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
175
Tu es connecté en wifi sur ton ordinateur?
Jordichou
Messages postés
4
Statut
Membre
>
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
Ouai jai un routeur et jai la connec mais je voit pas le nom de mon routeur quand je vais dans les parametre reseau de mon psp je vois celui de mon voisin mais pas le mien pourtant jai un console ps3 qui est connecter par wifi sur mon routeur et pa je pe vois mais pas sur mon psp