Problème avec ma carte graphique ??

Winterwolf Messages postés 6 Statut Membre -  
Winterwolf Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous,

voilà je viens juste de m'inscrire car j'ai un problème depuis quelques jours...
En effet, j'ai voulu installer des Drivers pour ma carte graphique Nvidia et pour mon processeur à partir du site "touslesdrivers.com".
Mais depuis, lorsque je lance un jeu (peu importe lequel), j'ai juste un écran noir. Pourtant le son du jeu marche très bien. C'est juste l'image qui n'apparaît pas...
Je crois que le sujet a déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de réponses suffisantes...
S'il vous plaît, si une personne peut m'aider ou au moins me donner quelques conseils...

Evidemment, voici ma config:
Donc j'ai un PC portable ACER.
Système: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur: Intel Pentium B950 Cadencé à 2.10 GHz
Mémoire: 4 Go
Carte graphique: Carte Nvidia GeForce GT 520 M

Merci à l'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

tooby84 Messages postés 24 Statut Membre

Salut , pour les drivers de ta carte graphique vas ici :

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

vas ensuite sur "option 2" et clique en ensuite sur "Pilotes graphiques" , normalement un driver est trouver télécharge le, et installe le, normalement le problème devrais être résolu.
0
Winterwolf Messages postés 6 Statut Membre

Salut.
D'abord merci à toi pour ton astuce.

Pourtant, j'ai suivi tes instructions, j'ai installé le Driver, redémarré mon ordinateur comme demandé sur l'installation mais le problème est encore là...

L'écran est encore noir.
0

Uniquement noir lorsque tu joue ?
0

Oui. L'écran est totalement noir au lancement du jeu mais on entends quant même la musique du menu.
0

c'est sur quel jeux ? le jeux marcher bien avant ? tu as télécharger quel driver au juste ?
0

En fait, c'est la même chose pour tous les jeux...(The Witcher 2, Might and Magic V...)
Et oui, ils marchaient plutôt bien.

J'ai télécharger un driver Nvidia et un driver pour Intel (processeur) à partir du site "touslesdrivers.com". Je ne sais plus les noms mais c'était les seuls disponibles.

D'ailleurs, le logiciel Geforce Experience s'est installé avec.
0