Quelle tablette choisir

Cocoroxy Messages postés 40 Statut Membre -  
 Charline -
Bonjour, j'aimerais acheter une tablette qui répond à ses critère ( enfin le plus part) :
- Rapide pour Internet
- Ecran bien tactile
- Pas plus de 250 €
- Son et image correcte ( pour les films )
- Appareil photo équipé
- Avec WIFI
- Que l'ont puisse mettre un carte micro SD.
Merci pour vos suggestions !

4 réponses

pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour,avez-vous une preference pour la taille de l'ecran ???
0
Charline

Bonsoir

Je vous déconseille d'orienter votre choix vers les tablettes Samsung Galaxy. Je possède la Samsung Galaxy Tab2 10.1 , elle n'a que 8 mois et beug déjà au niveaude du chargement ( beug assez présent chez cette tablette comme Jai pu le voir avec le forum. ) Malgré ce beug désagréable elle est très.bien comme tablette ) elle possède une grande partie des caractéristiques que vous voulez ) mais bon si j'avais su je n'aurais peut-être pas choisi cette dernière.
Voilà Jespere vous avoir.un peu éclairé dans votre choix :)
0
Cocoroxy Messages postés 40 Statut Membre

oui j'aurait aimer une 8 pouce ou plus.
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

L'Acer A1-810 est pas mal.
0

ok je vais voir :)
0

oui elle est pas mal mais je préfère avoir plusieurs avis et suggestion avant d'acheter ;)
0

Oui je comprends ;)
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut

Je suis l'avis de Pauline, prend il est bien niveau fiche pour 250 euros c'est une bonne affaire
0
rashou88 Messages postés 35 Statut Membre 1

ou bien Samsung Tab 2 10.1
elle corresponds à se que tu cherche
elle très vite ( tactile )
elle est rapide pour internet
Son & image correcte pour ( films ) et autre chose ...
appareil photo équipé
avec WiFi bien sur
TOP je te conseil pour cette tablette ;)
& sans oublier dsl elle est plus cher que 250 Euro
et bon ... :3
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

J'ai pas compris la 3 ème phrase : elle très vite ( tactile ) tu veut dire quel est fluide ?
0

okok Merci
0
Marown Messages postés 10 Statut Membre

Google nexus 7' 2013 la référence niveau rapport qualité / prix ! ( pas de port micro sd mais une 32 go suffit largement)
0

Euh la référence faut pas abuser ;) y a pas une un problème sur la nouvelle nexus 7 ? mais elle reste une bonne tablette
0

ok Merci mais je suis plus intéréssée pas la samsung galaxy tab 2 ;)
0