Quelle tablette choisir

Cocoroxy Messages postés 40 Statut Membre -  
 Charline -
Bonjour, j'aimerais acheter une tablette qui répond à ses critère ( enfin le plus part) :
- Rapide pour Internet
- Ecran bien tactile
- Pas plus de 250 €
- Son et image correcte ( pour les films )
- Appareil photo équipé
- Avec WIFI
- Que l'ont puisse mettre un carte micro SD.
Merci pour vos suggestions !

4 réponses

Résumé de la discussion

Une tablette rapide pour Internet est recherchée, avec un bon écran tactile, compatibilité Wi‑Fi et microSD, sous 250 €, et une qualité sonore et visuelle correcte pour films et appareil photo.
Plusieurs avis évoquent les modèles Samsung Galaxy Tab 2 ou 3, mais certains signalent des bugs de chargement et un coût proche des 250 € constatés.
D'autres réponses proposent des solutions comme des claviers Bluetooth pour tablettes, et débattent de la taille d'écran idéale (8 ou 10 pouces) selon les besoins.
En cas d'achat, la comparaison des caractéristiques et des prix entre Galaxy Tab 2/3 et d'autres marques demeure utile, tout en restant vigilant sur les éventuels bugs et l'évolutivité via carte microSD.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour,avez-vous une preference pour la taille de l'ecran ???
    0
    1. Charline

Bonsoir

Je vous déconseille d'orienter votre choix vers les tablettes Samsung Galaxy. Je possède la Samsung Galaxy Tab2 10.1 , elle n'a que 8 mois et beug déjà au niveaude du chargement ( beug assez présent chez cette tablette comme Jai pu le voir avec le forum. ) Malgré ce beug désagréable elle est très.bien comme tablette ) elle possède une grande partie des caractéristiques que vous voulez ) mais bon si j'avais su je n'aurais peut-être pas choisi cette dernière.
      Voilà Jespere vous avoir.un peu éclairé dans votre choix :)
      0
  2. Cocoroxy Messages postés 40 Statut Membre

oui j'aurait aimer une 8 pouce ou plus.
    0
    1. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

L'Acer A1-810 est pas mal.
      0

ok je vais voir :)
      0
    3. Cocoroxy Messages postés 40 Statut Membre

oui elle est pas mal mais je préfère avoir plusieurs avis et suggestion avant d'acheter ;)
      0
    4. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Oui je comprends ;)
      0
    5. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut

Je suis l'avis de Pauline, prend il est bien niveau fiche pour 250 euros c'est une bonne affaire
      0
  3. rashou88 Messages postés 35 Statut Membre 1

ou bien Samsung Tab 2 10.1
    elle corresponds à se que tu cherche
    elle très vite ( tactile )
    elle est rapide pour internet
    Son & image correcte pour ( films ) et autre chose ...
    appareil photo équipé
    avec WiFi bien sur
    TOP je te conseil pour cette tablette ;)
    & sans oublier dsl elle est plus cher que 250 Euro
    et bon ... :3
    0
    1. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

J'ai pas compris la 3 ème phrase : elle très vite ( tactile ) tu veut dire quel est fluide ?
      0

okok Merci
      0
  4. Marown Messages postés 10 Statut Membre

Google nexus 7' 2013 la référence niveau rapport qualité / prix ! ( pas de port micro sd mais une 32 go suffit largement)
    0
    1. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Euh la référence faut pas abuser ;) y a pas une un problème sur la nouvelle nexus 7 ? mais elle reste une bonne tablette
      0

ok Merci mais je suis plus intéréssée pas la samsung galaxy tab 2 ;)
      0