Services de localisation perdu

Fermé
Cotton.Field Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 19 août 2013 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 18:35
Bonjour,
je possède un téléphone Xperia Tipo Dual (ST21i2) avec Android version 4.0.4, mon problème c'est que j'ai du faire une manipulation dont je me souviens pas et j'ai perdu le logiciel qui viens avec l'Android "Local" du service de localisation je le trouve plus!! même l'icône et même sur Google play je le trouve pas, SOS quelqu'un pourrait me montrer comment le récupérer.

2 réponses

bonjour
tout simplement il n y est plus suite a mise jour.....
0
Cotton.Field Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 3
19 août 2013 à 18:01
j'ai la dernière version d'android j'ai fais seulement la mise a jour du Build mais cette dernière n'a pas de rapport avec la disparition de l'application "Local"
0
donc tu regardes dans maps et tu verras en bas a gauche un onglet ensuite .....
0
Cotton.Field Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 3
19 août 2013 à 18:03
merci beaucoup mais comment faire pour récupérer l'icônes? je voudrais savoir aussi es-que sur ce téléphone le GPS marche sans internet?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 18:31
je te dis que l'icone n'existe plus donc pas la peine de chercher..non maps ne marche pas sans une connection internet 3g ou wifi....si tu veux tu vas dans application puis map et desinstalle la mise jour.......ensuite si tu veux un navigateur gps sans internet tu peux entre autre autre installer sygic mais tu devras aussi télécharger la carte voulu par exemple France mais tu auras environ 1.3 giga de plus a mettre....
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 18:35
je t(invite aussi a découvrir sur l(onglet que je t'ai cité a faire ton apprentissage de ce nouveau maps
0