Steam probleme connection
borat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Spoutnik61200 Messages postés 49 Statut Membre -
Spoutnik61200 Messages postés 49 Statut Membre -
salut a tous
g un probleme avec steam, lorsque je ve joué sur un serveur de cz ou cs la connection s arrete lors de l " etablissement d une connection en resau avec le serveur", pourtant ma connection internet est bonne puisque mon ordi est a coté de ma borne wifi ...
aidez moi svp j en est marre des bots ... d avance merci...
g un probleme avec steam, lorsque je ve joué sur un serveur de cz ou cs la connection s arrete lors de l " etablissement d une connection en resau avec le serveur", pourtant ma connection internet est bonne puisque mon ordi est a coté de ma borne wifi ...
aidez moi svp j en est marre des bots ... d avance merci...
A voir également:
- Steam probleme connection
- Steam deck oled avis - Guide
- Gmail connection - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
11 réponses
en fait g du reinitialiser mon disque dur et donc je reinstalle steam et cz et quand je lance un serveur la connection s arrete a 3 "battons" et n avance plus c trop relou...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c pa grave mais juste 54 mb sa va combien de mo et il faudrait mieu choisir quel connection internet ds les parametre de steam ...
Vérifie que ton firewall ne bloque pas l'accès au net du logiciel de STEAM, ensuite regarde si par hasard c'est pas aux States que ça a planté, ça arrive de temps en temps que les serveurs plantent tous en même temps (coup de foudre,etc...), pour avoir eu ce problème précédemment ;)
Bonjour,
en faite moi j'ai un probleme avec cs, des que je rafraichi la liste des serveur ma connexion internet plante et tt ce que je fet commence a planter apres
c'est une connexion wifi merci de vos reponses
en faite moi j'ai un probleme avec cs, des que je rafraichi la liste des serveur ma connexion internet plante et tt ce que je fet commence a planter apres
c'est une connexion wifi merci de vos reponses
ce que disent ces imbessiles nà aucun rapport avec ton proble, vous devriez arretez de faire les interessant pour ne rien dire, Si ca sàrrete lors de l'initialisation, alors il n'y a pas de probleme de firewall puisqueil peut voir la liste de serveurs ! Reflichissez un peut !
Le probleme vient surement d'une incompatibilitee, si tu es sur windows 98, sache que steam ne supporte plus cette plateforme, si tu es sur vista execute le en mode administrateur et utilisant le mode compatibilitee avec windows xp, si le probleme persiste, poste un message sur le forum officiel de steam, en cherchant dans la faq si ca n'est pas deja arriver.
Tu peux essayer d'aller sur un serveur sans securitée VAC, c'est un possibilitée, sinon poste une question a l'assistance steam, ce sont surement (et j'espere) les plus qualifiés sur ce genre de probleme.
Xeolin
NB : au lieu de jouer a cs, met toi a tetris !
Le probleme vient surement d'une incompatibilitee, si tu es sur windows 98, sache que steam ne supporte plus cette plateforme, si tu es sur vista execute le en mode administrateur et utilisant le mode compatibilitee avec windows xp, si le probleme persiste, poste un message sur le forum officiel de steam, en cherchant dans la faq si ca n'est pas deja arriver.
Tu peux essayer d'aller sur un serveur sans securitée VAC, c'est un possibilitée, sinon poste une question a l'assistance steam, ce sont surement (et j'espere) les plus qualifiés sur ce genre de probleme.
Xeolin
NB : au lieu de jouer a cs, met toi a tetris !
Bonjour,
Pour tous ce qui est jeux en réseau je vous conseilles vivement l'ethernet car le wifi peut etre un peu capricieux par moment et provoquer des lags pendant votre jeux car moi même je joue à tous les mods Half-Life et Half-Life2.
Sinon je vous conseille aussi d'avoir au moins 1 mega en ethernet et 8 mega au moins si vous etes en Wi-Fi apres à vous de voir selon votre budget !
Cdlt ^^
Pour tous ce qui est jeux en réseau je vous conseilles vivement l'ethernet car le wifi peut etre un peu capricieux par moment et provoquer des lags pendant votre jeux car moi même je joue à tous les mods Half-Life et Half-Life2.
Sinon je vous conseille aussi d'avoir au moins 1 mega en ethernet et 8 mega au moins si vous etes en Wi-Fi apres à vous de voir selon votre budget !
Cdlt ^^