Probleme de transcodage vidéo avec Gmini 500

Jerome -  
 Orlando -
Bonjour tou le monde!
J'ai acheté un Archos Gmini 500.
Je telecharge des films, live, et j'ai un probleme pour les trancsoder, car environ 1 fichier sur 4 peut être lu par mon Gmini 500 pour diverses raison (résolution trop élevée, débit tro élevé, pas le bon codec...etc).
Le probleme, c'est que AUCUN programe de transcodage (neo divix, media coder et bien d'autre...) ne marche corectement: décalage de son, erreur de chargement et j'en passe...
Sur un autre forum, un posseceur de Archos av 700 (en gros, la meme chose que le mien) a eu le meme probleme, et il sufisai de le sychroniser avec le window media player et il le transcode automatiquement, mais cela ne marche pas avec le mien.
Je solicite donc votre aide, cordialement

2 réponses

Eric-Victor

Bonjour

Pour mon Gmini 500...
J'utilise toujours Neodivx suite 3001.0.0898 pour convertir mes fichiers ou DVD et je n'ai encore pas rencontré de problème. mais je converti toujours mes fichiers en xvid au lieu de divx

Bonne chance

Eric-Victor
1
Orlando

Bonjour Eric je posède un Gmini 500. J'ai aussi des problèmes au niveau de la lecture de mes fichiers vidéo. Soit j'arrive pas à lire la vidéo ou soit j'ai la vidéo mais pas le son. je vais essayer NEODIVX et je te reconctaterai avant le 12 juin 2008. Merci bonne journée
0
vincent

salut alor le trasfers de video doi se faire sur windows media player c'est ce qui est indiqué sur la notice mais j'avais la version wmp 11 et ca ne voulais rien transferer je sui repassé sur windows media player 10 et tout va bien si tu a la version 11 essaye de prendre la meme version que moi. peu etre que le probleme sera resolu :)a+
1