Probleme: Compresseurs video
Nanard2lomelette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nanard2lomelette Messages postés 2 Statut Membre -
Nanard2lomelette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a toutes et à tous,
J'ai un souci avec tous les programmes qui permettent d'enregistrer une video externe. En effet, mes fichiers video enregistrés sont alors enormes(plusieurs Go pour quelques minutes)... J'ai donc essayé de choisir parmis mes quelques compresseurs video:
_"ffdshow video codec",
_"microsoft MPEG-4 VKI codec V1",
_"microsoft MPEG-4 VKI codec V2",
_"microsoft MPEG-4 VKI codec V3".
Mais rien n'y fait... mes fichiers sont toujours énormes je decide donc de les configurer, mais la c'est une autre histoire... deja, ils me parlent anglais... et même quand mes peu de souvenirs de l'ecole refont surface, je ne comprend pas comment ca marche...
Pouvez vous m'aider SVP?
En m'aidant a regler ces compresseurs? En m'en conseillant d'autres?
Je vous remercie d'avance.
J'ai un souci avec tous les programmes qui permettent d'enregistrer une video externe. En effet, mes fichiers video enregistrés sont alors enormes(plusieurs Go pour quelques minutes)... J'ai donc essayé de choisir parmis mes quelques compresseurs video:
_"ffdshow video codec",
_"microsoft MPEG-4 VKI codec V1",
_"microsoft MPEG-4 VKI codec V2",
_"microsoft MPEG-4 VKI codec V3".
Mais rien n'y fait... mes fichiers sont toujours énormes je decide donc de les configurer, mais la c'est une autre histoire... deja, ils me parlent anglais... et même quand mes peu de souvenirs de l'ecole refont surface, je ne comprend pas comment ca marche...
Pouvez vous m'aider SVP?
En m'aidant a regler ces compresseurs? En m'en conseillant d'autres?
Je vous remercie d'avance.
1 réponse
Bon, je viens de trouver un nouveau codec:
XviD MPEG-4 codec
Mais le probleme reste le meme, je ne trouve pas la configuration...
Je tombe sur des fichiers qui se lient deux fois plus vite que la normale(et c'est legerement genant^^).
Tant que j'y suis j'abuse un peu plus de votre gentillesse... J'ai un peu le meme probleme avec le codec audio...
Je vous en supplie aidez moi...Je suis debutant (et c'est peu dire...)et je ne m'en sors plus...
Aidez moi SVP
Encore merci.
XviD MPEG-4 codec
Mais le probleme reste le meme, je ne trouve pas la configuration...
Je tombe sur des fichiers qui se lient deux fois plus vite que la normale(et c'est legerement genant^^).
Tant que j'y suis j'abuse un peu plus de votre gentillesse... J'ai un peu le meme probleme avec le codec audio...
Je vous en supplie aidez moi...Je suis debutant (et c'est peu dire...)et je ne m'en sors plus...
Aidez moi SVP
Encore merci.