Choix entre 2 processeur
jo51
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voila je viens de récupérer un vieux ordinateur portable avec un processeur Intel Pentium 4-M : 2.2 GHz , cependant j' ai un autre processeur en ma possession un Sempron 3000+ 1.8 GHz, je souhaiterai savoir quel est le mieux merci d'avance
Voila je viens de récupérer un vieux ordinateur portable avec un processeur Intel Pentium 4-M : 2.2 GHz , cependant j' ai un autre processeur en ma possession un Sempron 3000+ 1.8 GHz, je souhaiterai savoir quel est le mieux merci d'avance
A voir également:
- Choix entre 2 processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
Salut
C'est surtout qu'un processeur AMD ne peux aller sur un Socket Intel...
En gros, ton sempron n'iras pas sur ton pc portable...Ton pc portable est largemet suffisant pour aller sur le net...Pourquoi ne pas installer un système d'exploitation leger comme linux?
C'est surtout qu'un processeur AMD ne peux aller sur un Socket Intel...
En gros, ton sempron n'iras pas sur ton pc portable...Ton pc portable est largemet suffisant pour aller sur le net...Pourquoi ne pas installer un système d'exploitation leger comme linux?
bonjour rems 710
je sais bien que ces processeurs date de la guerre xd
Mais comme j'ai dit c'est un vieux pc portable , c'est juste pour moi aller sur le net, je voulais juste savoir si l'autre processeur n'était pas un peu mieux afin de le booster un petit peu ;)
je sais bien que ces processeurs date de la guerre xd
Mais comme j'ai dit c'est un vieux pc portable , c'est juste pour moi aller sur le net, je voulais juste savoir si l'autre processeur n'était pas un peu mieux afin de le booster un petit peu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bidon? c'est plutot le conseil d'installer xp (dont le support ce fini en 2014) ou win 7 (beaucoup trop lourd pour le hardware de ce laptop) qui est bidon, non?
windows7 marche très bien pour tout les pc ! j'lavais installer sur un pc vieux de 2001 avec un processeur 1.4ghz ...
bonjour
Que me conseilleriez vous comme processeur afin de le booster ? , parce que la même une vidéo sur le net il galère a suivre
config actuelle :
ordi portable compaq presario 2173ea
windows xp pro sp3
processeur intel pentium 4 2.2ghz
socket 478mPGA
carte mere hewlett-packard model 002a s570 version pq1a8
chipset ati rs200/rs200m
southbridge ali m1533
bios phoenix technologies ltd
KE.M1.73
ram 768mo
gpu radeon igp 340m
Que me conseilleriez vous comme processeur afin de le booster ? , parce que la même une vidéo sur le net il galère a suivre
config actuelle :
ordi portable compaq presario 2173ea
windows xp pro sp3
processeur intel pentium 4 2.2ghz
socket 478mPGA
carte mere hewlett-packard model 002a s570 version pq1a8
chipset ati rs200/rs200m
southbridge ali m1533
bios phoenix technologies ltd
KE.M1.73
ram 768mo
gpu radeon igp 340m