Ecran noir an arrivant sur le bureau

Fermé
Aline - 18 août 2013 à 20:33
Giboudu17 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 18 août 2013 à 20:36
Bonjour,

j'ai besoin d'aide SVP, ça fait plusieurs jours que l'écran de mon ordi portable reste noir après le démarrage (windows vista). Tout fonctionne correctement jusqu'à ce que j'arrive sur le bureau à ce moment l'écran reste noir. J'ai démarré l'ordi en mode sans échec avec prise en compte du réseau, l'ordi fonctionne correctement avec l'accès au net.
J'ai lancé un scan de mon antivirus, il n'a rien détecté par contre il me dit qu'en mode sans échec tout les fichiers non pas pu être scannés.
J'ai appuyé sur la touche F8 au démarrage pour essayer de réparer l'ordi, il a fait un scan et a ensuite redémarré mais toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci
A voir également:

1 réponse

Giboudu17 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 3
18 août 2013 à 20:36
Euh vas sur mode sans echec avec prise en compte du reseau et installe malwerbyte et fais un examen complet apres j'ai queu sa comme idee desole...
0