Problème code produit sims 3 !

Fermé
Emma - 18 août 2013 à 14:40
 Camille - 30 juin 2015 à 20:42
J'ai un problème, j'ai eu les sims 3, j'ai installer mon jeu cela a fonctionner, malgrés qu'il est mis plus d'une journée a ce télécharger et ensuite quand je jouait mon jeu beuguait, d'un coup je pouvais plus rien faire, et un jour je l'ai preter a une amie, puis elle me la rendu et les sims 3 ce son désinstaller je sais pas pourquoi donc j'ai rinstaller et la ce n'etait pas comme la premiere fois que je les est installer il m'ont mis sur origin cette fois si, et je devais taper le code produit, mais après de nombreuse tentative il me mette "code produit incorecte" il dise aussi "désoler,ect" et je sais vaiment pas comment faire, mon code ne fonctionne plus alors que c'est le bon, aidez moi s'il vous plait. :(
A voir également:

1 réponse

Lisou1608 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
31 déc. 2013 à 00:19
Je crois que je peux t'aider car j'ai eu exactement le même problème!!!! C'est très bref >< tu vois sur ta boîte ou sur les papier à l'intérieur il y a le numéro d'électronique art tu les appelle et tu leur explique ton problème ils vont te donner un nouveau code en mail que tu utilisera à la place voilà fait le ça en vaut la peine je t'assure !!! :)
6
C' est normal que votre code produit ne fonctionne plus, il est enregistré sur le PC de votre ami et sur le CD des sims il n' y a que ses parties enregistrées.
0
Bon jour je n'ai plus les fiches j'ai perdu je voulait savoir si vous pouviez me donner le code produit sinon je peut pas ?merci
0