Gros problème [recycled.exe]

Alex -  
 TÜRK?YE -
Salut tout le monde. Voilà mon pb, j'ai emprunter la clé USB de ma mère pour y mettre un fichier à partir de mon pc. Je l'ai ensuite mis sur son ordi et là son antivirus Kasperti m'a dit qu'il y avait un virus.J'ai demandé à le supprimer et depuis la clé ne s'ouvre plus. Le problème c'est que ma mère ne le sait pas et que sur cette clé il y a de la comptabilité. Maintenant quand j'éssai de l'ouvrir à partir de 'poste de travail', l'ordi me dit que le fichier "recycled.exe" est introuvable. S'il vous plait, aidez moi ! merci

7 réponses

drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16

tu aurai pas du le supprimer ca ta donner quelque chose semblable a sa

https://www.hiboox.com
0
TÜRK?YE

yaa moi, mon ami a eu le même problème. Quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi
0

Il semblerait que ton pc est besoin d'un nettoyage, voie ce lien: https://www.broadcom.com/support/security-center
Pour le nettoyage en tête du forum sécurité tu as ce qu'il te faut.
0
Alex

Pas tout à fait mais sur le coup j'ai pas calculer!
0
Alex

Le truc c'est que j'avais norton d'origine, je l'ai viré et j'ai pu installer un autre antivirus qui lui, m'a débarrassé des spywares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va faire le nettoyage et redis moi des nouvelle
0
Alex

le lien que tu m'a passé est introuvable
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16 > Alex

0
Alex

alors drcronix, qu'est ce que tu me propose ?
0
Alex

le truc c k'il faut appuyer sur ver ?
si c sa, le lien est introuvable
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16 > Alex

check relis un peu plus haut je tai donner 2 adresse va sur la 2ieme
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

a tu essayer de formaté ton flash disck ?
0
sosso

bonjour
dans les cas comme ça
il faut que tu te dirige dans panneau de configuration.
ensuite tu fais suppimer ou modifier des programmes et là tu as tout les dossiers qui ont été enregistré sur ton ordinateur si tu veux supprimer un programme pour qu'il n'apparaissent plus sur ton pc clique dessus attend que le chargement se fasse et puis après c'est bon le dossier sera complétement effacer de ton ordinateur et le virus s'enlèvera automatiquement et tu pourras accéder à tout tes dossiers
j'espere que je t'ai aidé
0