A voir également:
- Difference entre google et chrome
- Difference entre google et google chrome - Meilleures réponses
- Google ou google chrome - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
MrFail07
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
80
28 avril 2014 à 02:10
28 avril 2014 à 02:10
Google Chrome est un navigateur internet, c'est à dire un logiciel qui te permet d'accéder à l'Internet (et qui propose souvent d'autres options additionnelles).
Par contre, Google "ordinaire" - si par ordinaire tu veux dire le site www.google.fr - est un site (pour faire simple) qui te permet de faire une recherche sur l'Internet.
Ils sont indépendants: tu peux utiliser Google ordinaire avec Internet Explorer, ou Google Chrome avec Yahoo, par exemple.
Si je résume en gros, Google Chrome te permet d'accéder à l'Internet et Google ordinaire te permet d'y faire des recherches.
En espérant avoir répondu à ta question ;)
MrFail
Par contre, Google "ordinaire" - si par ordinaire tu veux dire le site www.google.fr - est un site (pour faire simple) qui te permet de faire une recherche sur l'Internet.
Ils sont indépendants: tu peux utiliser Google ordinaire avec Internet Explorer, ou Google Chrome avec Yahoo, par exemple.
Si je résume en gros, Google Chrome te permet d'accéder à l'Internet et Google ordinaire te permet d'y faire des recherches.
En espérant avoir répondu à ta question ;)
MrFail
17 nov. 2020 à 19:41
Modifié le 23 févr. 2021 à 07:47
Je vous recommande un assembleur ou un vrai technicien en informatique, perso le mien m'a fait mes 2 unités centrales sur mesure et c'est autre chose que du HP, pour un conseil comme vous avez besoin ca coute 50/60 Euros pour une heure, c'est des logiciels cleans à 100 pour cent installés, dommage je suis sur les Cotes d'Armor en Bretagne, ca doit exister dans votre région pareille.