Différence entre google chrome et google ordinaire

Fermé
chantal2455 - 28 avril 2014 à 01:55
 LeBretonDu22 - 23 févr. 2021 à 07:46
Bonjour, bien voila ma question est ci-haut.

Chantal et merci pour m'avoir répond

A voir également:

1 réponse

MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 80
28 avril 2014 à 02:10
Google Chrome est un navigateur internet, c'est à dire un logiciel qui te permet d'accéder à l'Internet (et qui propose souvent d'autres options additionnelles).

Par contre, Google "ordinaire" - si par ordinaire tu veux dire le site www.google.fr - est un site (pour faire simple) qui te permet de faire une recherche sur l'Internet.

Ils sont indépendants: tu peux utiliser Google ordinaire avec Internet Explorer, ou Google Chrome avec Yahoo, par exemple.

Si je résume en gros, Google Chrome te permet d'accéder à l'Internet et Google ordinaire te permet d'y faire des recherches.

En espérant avoir répondu à ta question ;)
MrFail
64
Suis novice sur internet et suis pas confiant, vais essayer de trouver quelqu'un pour installer mon ordi , si vous avez quelques suggestions ? Merci en tout cas.
0
Bonjour,
Je vous recommande un assembleur ou un vrai technicien en informatique, perso le mien m'a fait mes 2 unités centrales sur mesure et c'est autre chose que du HP, pour un conseil comme vous avez besoin ca coute 50/60 Euros pour une heure, c'est des logiciels cleans à 100 pour cent installés, dommage je suis sur les Cotes d'Armor en Bretagne, ca doit exister dans votre région pareille.
0